Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente : David j'ai 37ans, 2 enfants et je suis passionné par l'informatique et plus récemment par l'aquariophilie depuis l'achat d'un betta splendens à l'origine pour mon fils puis finalement qui est devenu le miens :-)
Je cherche souvent à me perfectionner dans des domaines que j'aime et c'est le cas ici, d'ou mon inscription laborieuse sur le site !
En résumé je débute mais j'aprend vite !
Aquarium de 25 litres bruts filtré, chauffé avec un betta splendens bleu roi ainsi que quelques plantes classiques de débutants. Eclairage en cours de renouvèlement pour passer de led 1er prix à une rampe 24w fluocompacte.
Voilà en gros, merci d'avance pour vos conseils et votre aide indéniablement précieuse.
Cordialement
Dav
Je cherche souvent à me perfectionner dans des domaines que j'aime et c'est le cas ici, d'ou mon inscription laborieuse sur le site !
En résumé je débute mais j'aprend vite !
Aquarium de 25 litres bruts filtré, chauffé avec un betta splendens bleu roi ainsi que quelques plantes classiques de débutants. Eclairage en cours de renouvèlement pour passer de led 1er prix à une rampe 24w fluocompacte.
Voilà en gros, merci d'avance pour vos conseils et votre aide indéniablement précieuse.
Cordialement
Dav
dav- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : neuilly les dijon
Loisirs : informatique
Reservé tests :