AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

mon premier aquarium 240 brut avec installation de la décante

Aller en bas

Adm mon premier aquarium 240 brut avec installation de la décante

Message par nanouche Jeu 22 Mai 2014, 15:12

bon je vous présente mon nouveau aquarium (enfin il a plus de 1mois ).

avant sa j'avais un dubai 80 (120 litre ) et vue que ma femme et mon amis ont pas voulut m’écouter , il ont poser l'aquarium sur un meuble pourri et résulta 3 mois plus tard  il c’était enfoncer de 1 cm dans le meuble  , bref j'ai recherchais un aquarium sur le bon coin et j ai trouver l'aquarium  avec meuble plus décante et la cuve pour 45 euro :=) .

bref passons au photo j ai pas toute les photo de départ mes presque(je fait ceci quart c'est un aquarium avec décante et sa montre a peut l’installation pour ce que sa intéresserais un jours ).

Préparation de la cuve et de la décante , pour l'aquarium j 'ai rajouter des peigne sur la colonne humide (je sais pas si sais le bon thermes )

ci dessous la cuve  
mon premier aquarium 240 brut avec installation de la  décante  Photo011
La décante .
mon premier aquarium 240 brut avec installation de la  décante  Photo012


mise en place du bac et mise en place de la décante avec les tuyau pc que je raccorde avec la vanne pour que quant je change l'eau sa coule plus et je fait un trot plein quart la colonne humide et couper en deux , un pour l’écoulement et l'autre sais le trot plein  .  



mon premier aquarium 240 brut avec installation de la  décante  Dsc_0310


Allais mise en eau , d’abord j ai récupéré toute l'eau de l'autre aquarium (126 litre) , misse en place du sable et des plante et des racine puits j'ai mis 40 litre d'osmo et pour le reste j'ai boucher l’évier mis une pompe de 1200l/h dans levier relier avec un tuyaux et l'eau du robinet qui continue couler , simple comme bonjours .

mon premier aquarium 240 brut avec installation de la  décante  Photo013

mon premier aquarium 240 brut avec installation de la  décante  Dsc_0312

réglage du débit des pompes ben oui j ai du mettre deux pompe au début quart je n'avais que sa , puis réglage du niveaux d'eau dans la décante et je fait mon petit trais sur la décante pour le niveaux d'eau final et pour les rajouts d'eau .

mon premier aquarium 240 brut avec installation de la  décante  Dsc_0311


et voila pour les réglage de la décante et de l aquarium 

voici maintenant quelle que jours âpre avec misse en place d un kit c0 2 trouver sur le bon coin et on change les meuble de place quart la tv a coté du bac je trouver sa pas un bonne idée .
 
mon premier aquarium 240 brut avec installation de la  décante  Dsci0114

quelle semaine âpre avec nouvelle rampe trouver encore sur le bon coin , mes après demande d'aide sur ce forum la j'ai appris que mes néons étais trot puisant :/ . 

mon premier aquarium 240 brut avec installation de la  décante  Dsci0116


Maintenant avec mes nouveaux néons conseiller par juikio et un autre membre aussi .

mon premier aquarium 240 brut avec installation de la  décante  Dsci0117

Depuis il y a une nouvelle pompe un New jet 2400 .
nanouche
nanouche
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation (ville,village) : brest
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 20/12/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum