Un dérivatif.....
2 participants
Page 1 sur 1
Un dérivatif.....
Bonsoir H.Deuzot ,
Bonsoir tout le monde .....
Je dirais même plus ... un dérivatif ....
Le fait de contempler un aquarium , avec les poissons qui déambulent , nous fait rêver , nous aident à échapper à certaines situations ....
On a toujours dit , qu'un aquarium était apaisant et c'est bien vrai , du moins pour moi ...
A notre époque , la nature est de moins en moins présente dans nos vies super-actives et stressées , quand on peut en profiter un tant sois peu , il faut le faire !!!
Essayer de profiter de la nature qui nous entoure et prendre son temps admirer les arbres , les fleurs , les cours d'eau....enfin notre belle planète quoi !!!!
Bon j'arrête , un peu de vague à l'âme ce soir .....
Bonne soirée à vous tous
Amicalement
Mady
Bonsoir tout le monde .....
Malheureusement dans notre monde les impératifs mécaniques et les obligations diverses ne nous laissent plus le temps nécessaire pour apprécier sereinement la nature. l'aquariophilie ne serait-elle pas une sorte de compensation?
Je dirais même plus ... un dérivatif ....
Le fait de contempler un aquarium , avec les poissons qui déambulent , nous fait rêver , nous aident à échapper à certaines situations ....
On a toujours dit , qu'un aquarium était apaisant et c'est bien vrai , du moins pour moi ...
A notre époque , la nature est de moins en moins présente dans nos vies super-actives et stressées , quand on peut en profiter un tant sois peu , il faut le faire !!!
Essayer de profiter de la nature qui nous entoure et prendre son temps admirer les arbres , les fleurs , les cours d'eau....enfin notre belle planète quoi !!!!
Bon j'arrête , un peu de vague à l'âme ce soir .....
Bonne soirée à vous tous
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Re: Un dérivatif.....
hello,
ah oui quel plaisir de regarder ses poissons et pousser ses plantes , et pour une maman au foyer qui a besoin de reprendre des forces et son calme parfois c'est ideal surtout quand les vacances arrivent
bonsoir à tous
steph
ah oui quel plaisir de regarder ses poissons et pousser ses plantes , et pour une maman au foyer qui a besoin de reprendre des forces et son calme parfois c'est ideal surtout quand les vacances arrivent
bonsoir à tous
steph
Steph- Motivé
Localisation (ville,village) : Bourgogne
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Reservé tests : Caractéristiques
Page 1 sur 1