AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation d'une aquariophile passionnée

Aller en bas

Adm Présentation d'une aquariophile passionnée

Message par Clair_Obscur Mer 15 Mai 2013, 20:32

Bonjour a tous!

Donc je me présente, Aurore j'ai 18 ans, je suis une grande passionnée de la nature et des animaux, je fais de l'équitation et je fais de l'aquario depuis 1ans en pratique, sinon je ne me qualifie pas d'experte bien évidement mais plus vraiment débutante grâce a mes nombreuses heures de recherches.

Cela fait donc un an et 10 jours que j'ai mon premier vrai bac, un rio 180 de juw*l, planté évidement, et peuplé d'un petit groupe de corydoras panda (6), un bel ancistrus gold, deux crevette cuivrées (Atyopsis moluccensis), 2 hétéropoda red fire qui attendent soit un nouveau proprio, soit que je monte encore un autre aquarium. Il y a aussi les Melanoides, et les Physes évidement.

J'ai aussi un nano-cube de 30L pour des crystal red, mis en eau début octobre 2012. Prise de passion pour ces petites merveilles, j'aimerai me lancer dans de la sélection pour celles-ci, enfin cela attendra mon déménagement avec les études...

Mon dernier aquarium en date est un Scaper's tank 50L, mis en eau le 2 février peuplé de deux Tylomelania sp orange, physes et futurement des Dennerli.

Je suis tombée sur votre forum en faisant des recherches et je penses que les forums avec de nombreux passionnés sont les meilleurs sources d'informations fiable, c'est pourquoi j'en suis ici a écrire mon petit roman de présentation. Et c'est sur les conseils de votre site, qui est très bien fait, que j'ai lancé mon premier aquarium.

Je ne sais pas trop quoi ajouter...
Alors, a la prochaine!
Clair_Obscur
Clair_Obscur
Novice

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (ville,village) : Rhone-Alpes
Loisirs : équitation, aquariophilie, crevettes
Reservé tests :
Date d'inscription : 15/05/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum