AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

choix de population/inscription non valide

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adm choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Lun 25 Fév 2013, 17:43

Bonjour a tous, je viens de changer d'aquarium j'ai maintenant un aquatlantis ambince 60 de 115 l, de dimensions L.60 cm x P.40 cm x H.55 cm.
Dans mon ancien aquarium j'avais des guppys, néons, platys et je voudrais savoir ce que je pourrais mettre dans mon nouvel aquarium, il est en eau depuis trois semaines je vais aller faire tester mon eau a la fin de la quatrième semaine. Merci pour vos réponses!
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par H.Deuzot Lun 25 Fév 2013, 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Mar 26 Fév 2013, 17:06

je me suis bien présenter des mon inscription
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par H.Deuzot Jeu 28 Fév 2013, 08:55

Bonjour,

Certes oui, vous vous êtes bien présenté (malgré tout d'une façon très minimaliste il faut bien le dire). Cependant, comme nous l'indiquons et le répétons à profusion Hotmail n'est pas un F. A. I, c'est-à-dire à un fournisseur d'accès à internet, votre adresse e-mail utilisant Hotmail n'est donc pas valide et par voie de conséquence votre inscription non plus.

Justement, comme vous avez pris la peine de vous présenter, j'ai eu la très grande bonté (par égard pour votre "Kolossal" effort de présentation) de refuser l'habituelle suppression automatique de votre compte dans ce cas. J'ai plutôt préféré la solution de l'avertissement qui signalait une fois de plus que les adresses e-mail fournies par Hotmail (entre autres) entraînaient la suppression systématique du compte.

Je trouve que vous me récompensez bien mal de cette immense faveur en faisant l'ignorant. (D'autres auraient probablement écrit: en nous prenant pour des imbéciles)...

Toutefois malgré mon ton apparemment moqueur employé et comme notre but n'est pas d'éliminer les débutants mais au contraire d'essayer de leur rendre le plus de services possibles, si vous consentez à me fournir rapidement (par message privé exclusivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et surtout pas publiquement sur le forum, une des adresses e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet je corrigerai moi-même cette adresse e-mail puisque les membres et futurs membres n'ont pas accès à cette possibilité.

Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement clos.
Croyez bien que la plupart d'entre nous en serions très sincèrement désolés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par H.Deuzot Jeu 28 Fév 2013, 18:54

Changement d'adresse e-mail effectif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Dim 03 Mar 2013, 12:37

bonjour, merci pour le changement d'adresse. J'aurais une petite question es ce que si je vais faire tester mon eau en animalerie les paramètres peuvent ils changer pendant le trajet? merci pour votre aide
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par Aquario Dim 03 Mar 2013, 16:48


Bonjour mimi59660,
mimi59660 a écrit:... dans mon nouvel aquarium, il est en eau depuis trois
semaines je vais aller faire tester mon eau a la fin de la quatrième
semaine.
C'est dès que début qu'il faut tester l'eau pour les nitrites ( avec le test JBL NO2 en gouttes ! ) , pas après 4 semaines :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ton autre question :
mimi59660 a écrit:es ce que si je vais faire tester mon eau en animalerie les paramètres peuvent ils changer pendant le trajet?
Oui, la teneur en CO2 et donc le pH peuvent changer, mais c'est un détail par rapport aux nitrites !
De plus, dans les animaleries, surtout si c'est gratuit, ils ont tendance à faire les tests avec des bandelettes ce qui n'est pas du tout fiable !!!

Amicalement

Aquario


Aquario
Aquario
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 68
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Lun 04 Mar 2013, 17:33

bonjour aquario,

Je te remercie pour ces renseignements je vais donc acheter le test NO2 pour savoir si il reste des nitrites ou non.
D'après toi aquario, par rapport a mon aquarium quel poisson pourrais-je mettre dedans dès que mon aquarium sera prêt?

Amicalement.
Mimi

*À propos de ce forum de présentation, je dois rappeler qu'il est réservé exclusivement aux présentations de tout nouvel arrivant sur le forum, comme son nom l'indique. Cela semble une contrainte pour un certain nombre mais il faut savoir que ce sont les membres du forum qui l'ont souhaité et c'est bien pratique..
Si des membres souhaitent intervenir ou manifester leur opinion ou autre, ils peuvent le faire en créant un nouveau sujet dans un des forums le mieux approprié à l'exclusion de celui-ci.


Merci de respecter cette "servitude".


Dernière édition par H.Deuzot le Lun 04 Mar 2013, 18:43, édité 1 fois (Raison : *Forum RESERVÉ aux présentations)
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par Aquario Lun 04 Mar 2013, 18:47

Bonsoir mimi59660,

Fais un tour là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et dis nous quels poissons te plairaient et alors on pourra te conseiller si tu nous donnes au préalable les paramètres de dureté de ton aquarium ( GH et KH ) ainsi que le taux de nitrites actuel. A chacun ses goûts, c'est difficile de te conseiller si tu n'as pas déjà une petite idée ... mais ça va dépendre de ton eau !! :-)

Tu as mis ton bac en eau vers le 4 février si j'ai bien compris? Ça fait donc un mois. Mais, comme tu n'as pas mesuré les nitrites tu ne sais absolument pas si le pic de nitrites a eu lieu ! Là est le problème car le cycle de l'azote met parfois longtemps à se mettre en place !

Teste ton eau avec le test JBL NO2 gouttes et il faut espérer que tu as encore des nitrites et que donc le pic n'est pas passé inaperçu. Dans ce cas tu mesures tous les 2 jours ( ou même tous les jours ) jusqu'à que ce soit redescendu à 0.

De toute façon, avant de mettre des poissons, donne nous les résultats de tes tests.

A+

Amicalement

Aquario
Aquario
Aquario
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 68
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Lun 04 Mar 2013, 19:28

D'accord, je te remercie pour tous ces conseils, oui j'ai mis mon bac en eau depuis maintenant un mois.
Je vais faire les tests et je reviendrai vers vous après.
Un grand merci.

Amicalement

Mimi
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Mar 05 Mar 2013, 17:04

Bonjour,

J'avais penser a mettre des danios si mes paramètres sont bons, d'après toi je pourrais en mettre combien? J'ai regardé la fiche il est écrit qu'il faut minimum 100 cm de longueur et je n'ai que 60 cm sa pourrait aller ou pas?

Merci

Mimi
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par Aquario Mar 05 Mar 2013, 17:53

Bonjour mimi59660,

Les danios , comme tu as pu le lire , sont des poissons grégaires, vifs, toujours en mouvement et qui ont donc besoin de place pour nager, voilà pourquoi H.Deuzot préconise au minimum 100 cm de long et donc 60 cm me semble un peu juste quand même, mais attend d'autres avis...

Ne tarde pas pour tester ton eau !

Amicalement

Aquario
Aquario
Aquario
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 68
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Mer 06 Mar 2013, 17:04

Merci, j'ai envoyé un message a H.deuzot pour avoir son avis je verrai bien ce qu'il en pense.

Mimi
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Ven 08 Mar 2013, 21:02

bonjour, j'ai fait mes tests d'eau alors j'ai un
PH: 7,5
GH:16
KH:10
Nitrite: 0,3 (je vais donc attendre encore un peu avant d'y mettre ma population.
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par Aquario Ven 08 Mar 2013, 21:40

Bonsoir mimi59660,
mimi59660 a écrit:bonjour, j'ai fait mes tests d'eau alors j'ai un
PH: 7,5
GH:16
KH:10
Nitrite: 0,3 (je vais donc attendre encore un peu avant d'y mettre ma population.
Effectivement, il faut attendre avant de mettre des poissons. Il faut que tes nitrites soient redescendus à 0 ( <0.01 ). Continue à mesurer tous les jours ( ou tous les 2 jours ) pour ne pas louper la descente.

Amicalement

Aquario
Aquario
Aquario
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 68
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Ven 08 Mar 2013, 22:00

Oui c'est ce que je vais faire, par contre je ne sais toujours pas si je vais pouvoir y mettre des danios!! Merci a toi de suivre mon sujet.

Mimi
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par Aquario Ven 08 Mar 2013, 22:10

Re,

Pour les Danios, les paramètres de ton eau pourraient convenir je pense, mais, perso, vu la longueur de ton bac, j'éviterais. Il te faudrait, à mon avis, des poissons plus calmes.

Attend l'avis d'H.Deuzot ou d'un autre conseiller, mais surtout, ne te presses pas ! Tu as le temps !

Ton bac est bien planté ? Tu peux poster une photo ?

Amicalement

Aquario
Aquario
Aquario
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 68
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par H.Deuzot Sam 09 Mar 2013, 06:45

Bonjour Mimi,
mimi59660 a écrit:Merci, j'ai envoyé un message a H.deuzot pour avoir son avis je verrai bien ce qu'il en pense.
Ayant des problèmes techniques avec la fenêtre de réponse,je privilégie actuellement les messages auxquels je peux répondre sans faire de manipulation. Par ailleurs,je ne réponds jamais à un message privé présentant un intérêt général et pouvant être un sujet intéressant pour le forum. C'est pourquoi je n'ai pu te dire (par message privé) qu'en fait c'est un cas de conscience personnelle, nous ne pouvons obliger quiconque à suivre ce que l'on indique.Néanmoins,Je crois que Aquario t'a répondu d'une façon tout à fait probante à ce sujet.

mimi59660 a écrit:Oui c'est ce que je vais faire, par contre je ne sais toujours pas si je vais pouvoir y mettre des danios!! Merci a toi de suivre mon sujet.
Voir ci-dessus.
Les Danio sont mis à toutes les sauces, parce que ce sont des poissons très résistants.
Si nous conseillons un aquarium avec une longueur suffisante, c'est parce que ces poissons ont besoin de nager vite et sur une distance importante Sans rencontrer d'obstacles incontournables . À mon avis pour les Danio, contrairement aux habitudes je suis convaincu qu'un aquarium d'un mètre cinquante en longueur est vraiment le minimum pour qu'ils soient maintenus dans de bonnes conditions. un mètre à mon avis est tout juste tolérable... Et cela change notablement leur comportement ce qui prouve bien qu'ils sont très frustrés par les aquariums de faible longueur. Contempler un banc de Danio dans un grand bac est un spectacle absolument merveilleux, voir quelques Danio affublés d'une nage saccadée pour tourner plus ou moins "en rond" dans un bac trop étroit est plutôt déprimant à la fois pour le poisson et pour l'observateur conscient. Ceci est valable pour beaucoup de poissons pas seulement pour le Danio. Ceux qui ont la volonté de maintenir les Microgeophagus ramirezi (par exemple) dans un bac d'un mètre cinquante,y verront des poissons ( notamment des femelles pas du tout stressées) autrement plus à l'aise que dans la longueur qu'on leur attribue habituellement sur la plupart des forums.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Sam 09 Mar 2013, 13:23

Bonjour aquario,

Mon bac n'est presque pas planté car je n'est que du gravier en sol, j'ai mis de la mousse de java et de la salvinia en surface si je me trompe pas.
Pour la photo je ferais sa cet après midi ou demain pour que vous ayait une idée.

Amicalement
Mimi
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Sam 09 Mar 2013, 13:26

Bonjour H.Deuzot,

Merci pour ta réponse, je vais donc me tourner vers une autre population, d'après toi vu les dimensions de mon aquarium quels poissons serait adaptés?

Amicalement
Mimi
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Sam 09 Mar 2013, 14:57

Bonjour,

Voici la photo de mon aquarium en espèrant que vous puissiez m'aider pour le choix de ma population. Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement
Mimi
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par Aquario Sam 09 Mar 2013, 18:18


Bonjour mimi59660

Mmmmh, tel qu'il est là, ton bac ne me semble pas approprié pour n'importe quelle espèce de poisson. Un aquarium, c'est un petit morceau de nature, normalement, tu ne crois pas ? Il faut que ça soir beau, évidemment, mais il faut aussi et surtout que tes pensionnaires s'y sentent bien !

Si j'étais toi ( mais je ne le suis pas, bien sûr ...) je retirerais les plantes en plastic ainsi que le " décor " bouddha qui, à mon sens, mais ce n'est que mon avis bien sûr, n'ont rien à faire dans un vrai aquarium... il n'est pas trop tard pour recommencer ton bac ... ... mais bon, à chacun ses idées...

Une suggestion : et si tu t'inspirais de celui-là ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans aller nécessairement vers la forêt vierge et avec ces poissons là, Tanichthys albonubes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, 60 cm de façade, c'est un peu peu pour la nage, mais ça pourrait aller, je pense. C'est un poisson originaire de Chine. Un petit banc d'une bonne quinzaine d'individus, ça pourrait être assez sympa et original et il est facile à maintenir ... et tu pourrais même ajouter quelques crevettes Neocaridina heteropoda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu auras peut-être d'autres suggestions.

Amicalement

Aquario

Aquario

Aquario
Aquario
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 68
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Sam 09 Mar 2013, 23:08

Merci pour ta réponse Aquario un peu déçu mais au moins j'ai un avis sincère je vais réfléchir à tout ça. Je n'ai que le bouddha en fausse plantes, les autres sont des vraies.
Merci

Amicalement
Mimi
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par mimi59660 Lun 11 Mar 2013, 13:51

Bonjour,
Je voudrais planté mon bac, le problème c'est que mon sol n'est que du gravier. Es ce que sa pourrait marcher si je mets des boules d'engrais aux pieds des plantes? Si oui, quelles plantes je pourrais y mettre, qui pousse assez facilement? Merci
Amicalement
Mimi
mimi59660
mimi59660
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation (ville,village) : Merville
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par Aquario Lun 11 Mar 2013, 14:10

Bonjour mimi59660,

Comme je te disais plus haut, il n'est pas trop tard pour recommencer ton bac, en mettant cette fois un sous-sol nutritif...

Néanmoins, si tu le gardes tel qu'il est , sans substrat nutritif, sans nécessairement mettre d'engrais, tu pourrais déjà mettre des Ceratophyllum demersum ( elles n'ont pas de racines ) et des Ceratoptéris thalichtroides qui n'exigent pas d'avoir leurs racines enterrées ... Tu as déjà une petite Heteranthera zosterifolia, si j'ai bien vu sur ta photo, c'est très beau et ça pousse facilement. ... Ce qu'il te faut , ce sont des plantes à pousse rapide parmi celles de la liste de ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un aquarium bien planté, tu pourras même enlever ton bulleur qui ne sert à rien sinon à dégazer le CO2 de l'eau qui est nécessaire à la pousse des plantes.

D'autres avis ?

Amicalement

Aquario


Dernière édition par Aquario le Lun 11 Mar 2013, 14:14, édité 1 fois
Aquario
Aquario
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 68
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: choix de population/inscription non valide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum