AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

hello

2 participants

Aller en bas

Adm hello

Message par sun Sam 12 Jan 2013, 12:20

Bonjour moi c'est sun. Tombée dans l'aquariophilie par hasard quand mon fils a eu un poisson rouge. Nous avons acquis un petit aquarium de 30 l pour commencer. Malheureusement Fergus n'a pas supporté lepicde nitrites dont personne ne nous avait bien sur parlé. J'ai decouvert le pot aux roses trop tard. Voilà pourquoi je suis là car je veux du serieux et j'ai une tonne de questions. A bientôt !
sun
sun
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation (ville,village) : roquebrune sur argens
Loisirs : arts creatifs cinema jardinage
Reservé tests :
Date d'inscription : 12/01/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: hello

Message par H.Deuzot Sam 12 Jan 2013, 15:02

Bonjour,

Nous sommes enchantés de vous compter dès maintenant parmi nos membres.
Désormais vous avez pleine et entière accessibilité au site. Vous y trouverez, nous l'espérons, tous les renseignements qui vous seront utiles, voire indispensables pour réussir votre aquarium et maintenir vos poissons dans les meilleures conditions possibles.

Toutefois, le site à lui seul s'il vous fournit de précieuses indications ne peut vous conseiller avec exactitude si leur utilisation ou mise en place correspond à votre cas qui est forcément unique et particulier car aucun aquarium n'est exactement semblable à un autre. C'est pourquoi nous vous invitons avec empressement à consulter le forum en n'hésitant pas à nous poser des questions notamment au sujet de la mise en oeuvre, de la bonne utilisation ou de la pertinence d'un produit, avant même son utilisation dans (ou pour) votre aquarium.

En effet, il est fréquent qu'une solution qui semble satisfaisante et tout à fait appropriée dans certains cas, puisse avoir l'effet inverse de celui recherché. Nous connaissons bien tous ces pièges que l'aquariophile débutant (par définition) ne peut connaître, c'est la raison pour laquelle notre conseil est impératif.

Je vous souhaite un emploi approprié de nos formules et de nos méthodes et vous souhaite la bienvenue sur aquabases.com.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement,
L'équipe d'aquabases.com
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum