AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Disfonctionnement des réponses du forum?

2 participants

Aller en bas

Adm Re: Disfonctionnement des réponses du forum?

Message par jean naimar Lun 04 Juin 2007, 11:10

Bonjour
je fais un essais pour voir si j'arrive à repondre.
slt jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Disfonctionnement des réponses du forum?

Message par jean naimar Lun 04 Juin 2007, 11:26

Bonjour H.Deuzot,

enfin j'ai réussi à poster une réponse,c'est pour cela qu'il y a le méssage précédent.

Bon pour répondre à ton inquiétude,je ne vais pas quitter ce forum à cause de tes réponses.

Pour le distributeur, je l'ai acheté car la dernière fois que je me suis absenté de chez moi,j'ai donné à mes poissons de la nourriture compressée.Cela m'a dépanné mais revers de la medaille cela m'a aussi énormément acidifié l'eau de l'aquarium.

Je ne souhaite pas non plus utiliser ce distributeur pour nourrir mes poissons tout au long de l'année.C'est juste une solution de dépannage temporaire car rien ne remplace la vigilence humaine.

J'ai echeté ce distributeur maintenant et mis en service pour pouvoir le dompter et ne pas me retrouver devant comme une poule qui a trouvé un couteau.

Le seul probleme pour l'instant est de savoir quelle ration quotidienne je dois leur fournir.Ces poissons sont de vrais aspirateurs à nourriture.

J'ai essayé hier de leur donner de la salade mais cela ne les a pas emballé.

J'ai aussi déjà lu le topic sur les poissons rouges et j'ai trouvé cela très interressant.

Pour le nettoyeur par contre je ne sais pas quelle temperature lui convient.Mon eau est à 24°.

En esperant poster ce message je te souhaite une bonne journée.

SLT jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Disfonctionnement des réponses du forum?

Message par H.Deuzot Lun 04 Juin 2007, 13:35

jean naimar a écrit:Bonjour H.Deuzot,

enfin j'ai réussi à poster une réponse,c'est pour cela qu'il y a le méssage précédent.

Et bien oui ça semble fonctionner de nouveau. Ce forum semble avoir quelques ratés parfois, mais dans l'ensemble il est tout à fait satisfaisant alors, on fait avec.

Bon pour répondre à ton inquiétude,je ne vais pas quitter ce forum à cause de tes réponses.
Et bien je te remercie, mais j'avoue quand même parfois me poser la question. Certaines personnes quand on ne va pas dans leur sens systématiquement abandonnent le dialogue et on ne les revoit plus. Ils vont chercher ailleurs un forum qui répondra dans le sens qu'il souhaitent, j'ai déjà connu ça sur d'autres forums c'est la maladie principale. Pour ne nommer personne, il y a déjà eu au moins un cas sur ce forum que tu connais, mais bon la nature est ainsi faite. Si ça ne me convient pas , je n'ai qu'à faire un forum sur les frites ou sur la vie sexuelle des araignées ou sur l'homme des cavernes pourquoi pas... Sauf que ce n'est pas mon truc.


Pour le distributeur, je l'ai acheté car la dernière fois que je me suis absenté de chez moi,j'ai donné à mes poissons de la nourriture compressée.Cela m'a dépanné mais revers de la medaille cela m'a aussi énormément acidifié l'eau de l'aquarium.

Ça c'est marrant, (enfin c'est une façon de parler) parce que en principe, les aliments en bloc sont réputés alcaliniser l'eau, mais pas du tout pour l'acidifier.
C'est intéressant ce que tu dis là. Peut-être y a-t-il eu une modification du produit pour justement éviter l'alcalinisation et que les concepteurs ont un peu exagéré.... À suivre donc.


Je ne souhaite pas non plus utiliser ce distributeur pour nourrir mes poissons tout au long de l'année.C'est juste une solution de dépannage temporaire car rien ne remplace la vigilence humaine.

J'ai echeté ce distributeur maintenant et mis en service pour pouvoir le dompter et ne pas me retrouver devant comme une poule qui a trouvé un couteau.
c'est une bonne chose, entièrement d'accord


Le seul probleme pour l'instant est de savoir quelle ration quotidienne je dois leur fournir.Ces poissons sont de vrais aspirateurs à nourriture.

J'ai essayé hier de leur donner de la salade mais cela ne les a pas emballé.

J'ai aussi déjà lu le topic sur les poissons rouges et j'ai trouvé cela très interressant.
Pour le nettoyeur par contre je ne sais pas quelle temperature lui convient.Mon eau est à 24°.
Comme je te l'ai indiqué, la ration divisée par trois reste une bonne indication.
Quand ils n'ont jamais mangé de salade, il faut insister un peu en diminuant considérablement la ration de l'aliment habituel, de plus, il faut la pocher très légèrement. Pour le nettoyeur il faudrait que je sache exactement de quel poisson il s'agit, 24 ° me paraît une de température acceptable mais elle est un peu haute pour les poissons rouges ce qui fait qu'ils ont tendance à avoir un métabolisme quelque peu accéléré donc à manger comme des goulus et à polluer en conséquence. Attention aux changements d'eau 25% toutes les semaines...

En esperant poster ce message je te souhaite une bonne journée.
Ça marche, pas de problème. J'ai pris connaissance de ce message vers 13 h 15. Il est arrivé à 11 h 26 dans ma boîte et je te l'envoie maintenant il lest 13 h 35 environ.

SLT jean naimar
Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Disfonctionnement des réponses du forum?

Message par jean naimar Mar 05 Juin 2007, 11:51

Bonjour H.Deuzot,

il serait très interressant de savoir comment tu construirais ton site sur les frites ou la vie sexuelle des araignées.

Pour le PH de mon eau qui était très bas je pense vraiment que c'est la nourriture compressée qui me la faite.Quand je suis rentré,je me suis apperçu que le tête de lion faisait la "gueule":il restait dans son coin sans bouger,se cachait derrière le decors...
Comme il n'y a pas eu d'autre raisons.....

Pour ce qui est du nom du nettoyeur il n'en a pas :nous ne l'avons pas baptisé.Je rigole je ne sais pas son espèce.

Je me suis fais encore jeté ce matin en essayant de poster une réponse.Quand je valide,cela me déconnecte:scratch:

SLT jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Disfonctionnement des réponses du forum?

Message par H.Deuzot Mar 05 Juin 2007, 20:27

jean naimar a écrit:Bonjour H.Deuzot,
il serait très interressant de savoir comment tu construirais ton site sur les frites ou la vie sexuelle des araignées.
Bonjour jean Naimar,
Ben, pour les frites, ça devrait aller, par contre, heu... les araignées...

Pour le PH de mon eau qui était très bas je pense vraiment que c'est la nourriture compressée qui me la faite.Quand je suis rentré,je me suis apperçu que le tête de lion faisait la "gueule":il restait dans son coin sans bouger,se cachait derrière le decors...
Comme il n'y a pas eu d'autre raisons.....
Rassure-toi jeu ne mets nullement ta parole en doute.

Je me suis fais encore jeté ce matin en essayant de poster une réponse.Quand je valide,cela me déconnecte:scratch:
j'en suis désolé, mais je ne suis pas le concepteur de ce forum et je ne peux guère t'aider.
Je ne sais pas si tu utilises la réponse rapide, si c'est le cas essayer de répondra avec l' icône répondre, ça pourrait peut-être avoir une influence...

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Disfonctionnement des réponses du forum?

Message par jean naimar Jeu 07 Juin 2007, 09:33

Bonjour H.Deuzot,

je fais un petit essais avec la "réponse rapide" pour voir si cela vient de là.

Ca a l'air de fonctionner.
Bonne journée.
SLT jean naimar.
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Disfonctionnement des réponses du forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum