AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite présentation

Aller en bas

Adm Petite présentation

Message par binou57 Dim 09 Déc 2012, 20:14

Bonjour à toutes et à tous,

c'est après de longues et fastidieuses recherches et lectures en tout genre sur l'aquariophilie que je me suis décidé à rejoindre votre petite (mais ô combien intéressante) communauté... en effet, j'ai pu constater au fil de mes "fouilles" que ce site et son forum abrite une foule de savoir et de gens réfléchis faisant preuve d'une certaine humilité face à Dame Nature. Etant néophyte en la matière, je doute pouvoir vous apprendre quelque chose mais j'espère tout du moins d'être de bonne compagnie et ne pas trop vous embêter avec toutes mes questions.... J'ai actuellement un aquarium que je compte peupler de cichlidés du Malawi (qui me fascinent) après une longue attente d'un mois et concours de circonstance oblige ma copine vient d’emménager chez moi ce mois-ci.....avec son petit aquarium...qui du coup va avoir besoin d'une petite remise à neuf...



binou57
binou57
Novice

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation (ville,village) : Saintes
Loisirs : sports (vtt, musculation), cinéma, jeux vidéos, soirées entre amis....et depuis peu l'aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 09/12/2012
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum