Je me présente
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc, j'ai 30 ans et je vis en Suisse dans la ville de Nyon (mais voui vous connaissez, c'est là où se passe chaque été le PALEO FESTIVAL !!) :-)
Je suis l'heureux proporiétaire d'un bac de 60L depuis maintenant 7 ans.
Celui-ci contient actuellement :
- 2 synodontis dont 1 qui est là depuis le début
- 1 ancistrus
- 3 plako
- 2 inconnus (je n'arrive pas à trouver le nom de ceux-ci) ;-)
J'espère que mon inscription restera active car je suis convaincu que je vais avoir tout bientôt besoin de votre expertise ! Je suis entrain de choisir un nouveau bac (200-240L) pour mes pensionnaires qui commence à se sentir à l'étroit !
Merci d'avance de votre disponibilité
Marcus
Je m'appelle Marc, j'ai 30 ans et je vis en Suisse dans la ville de Nyon (mais voui vous connaissez, c'est là où se passe chaque été le PALEO FESTIVAL !!) :-)
Je suis l'heureux proporiétaire d'un bac de 60L depuis maintenant 7 ans.
Celui-ci contient actuellement :
- 2 synodontis dont 1 qui est là depuis le début
- 1 ancistrus
- 3 plako
- 2 inconnus (je n'arrive pas à trouver le nom de ceux-ci) ;-)
J'espère que mon inscription restera active car je suis convaincu que je vais avoir tout bientôt besoin de votre expertise ! Je suis entrain de choisir un nouveau bac (200-240L) pour mes pensionnaires qui commence à se sentir à l'étroit !
Marcus
Invité- Invité
Re: Je me présente
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marcusdiplodocus a écrit:J'espère que mon inscription restera active car je suis convaincu que je vais avoir tout bientôt besoin de votre expertise ! Je suis entrain de choisir un nouveau bac (200-240L) pour mes pensionnaires qui commence à se sentir à l'étroit !
Page 1 sur 1