Population envisagée
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: FORUM POUR NOS AMIS LES POISSONS
Page 1 sur 1
Population envisagée
Bonsoir,
mon aquarium est de 465 L brut, soit 360 L net (voir 400 L)
Poissons envisagés :
6 Pterophyllum scalare - 4 Apistogramma agassizii - 10 Corydoras Schwarzi - 30 Paracheirodon axelrodi
Variante:
6 Cory et 1 Crossocheilus siamensis
Concernant le mangeur d'algues, il m'est dit que ces poissons (quelqu'ils soient) font plus de mal (déchets organiques) que de bien (manger les algues) d'autant qu'il y a un risque qu'ils ne mangent plus d'algues à terme.
Pour l'introduction des poissons, il m'est conseillé d'introduire le banc de néon en 1x et 3 à 4 semaines après le solde.
Que pensez de tout ceci ?
Bien à vous
mon aquarium est de 465 L brut, soit 360 L net (voir 400 L)
Poissons envisagés :
6 Pterophyllum scalare - 4 Apistogramma agassizii - 10 Corydoras Schwarzi - 30 Paracheirodon axelrodi
Variante:
6 Cory et 1 Crossocheilus siamensis
Concernant le mangeur d'algues, il m'est dit que ces poissons (quelqu'ils soient) font plus de mal (déchets organiques) que de bien (manger les algues) d'autant qu'il y a un risque qu'ils ne mangent plus d'algues à terme.
Pour l'introduction des poissons, il m'est conseillé d'introduire le banc de néon en 1x et 3 à 4 semaines après le solde.
Que pensez de tout ceci ?
Bien à vous
Prosper1- Motivé
Localisation (ville,village) : Perlé (Luxembourg)
Loisirs : Informatique, Pêche
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: FORUM POUR NOS AMIS LES POISSONS
Page 1 sur 1