Bonsoir à vous tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à vous tous
Je suis débutante en aquariophilie, alors j'adore lire plein de sujets dans les forums,
J'aime vraiment prendre soin des mes poissons. J'ai un 110 litres qui contient 2 poissons rouges (voile de chine) et 2 ancistrus encore tout petits. Aussi j'ai un 80 litres qui contient un petit couple de kribensis..Je ne suis pas certaine encore si ils ont des oeufs ou pas dans leur cachette, c'est à suivre.
Mais j'adore vraiment m'occupé de mes petits poissons.
Alors au plaisir de vous lire dans les rubriques
J'aime vraiment prendre soin des mes poissons. J'ai un 110 litres qui contient 2 poissons rouges (voile de chine) et 2 ancistrus encore tout petits. Aussi j'ai un 80 litres qui contient un petit couple de kribensis..Je ne suis pas certaine encore si ils ont des oeufs ou pas dans leur cachette, c'est à suivre.
Mais j'adore vraiment m'occupé de mes petits poissons.
Alors au plaisir de vous lire dans les rubriques
mikamitou- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : Val d'Or
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: Bonsoir à vous tous
Bonjour,
Malgré les avertissements que vous avez forcément eu la possibilité de lire lors de votre inscription vous nous fournissez une adresse e-mail ne provenant pas de votre fournisseur d'accés à internet alors qu'il est indiqué en toutes lettres dans les messages que vous avez lus, que ces adresses ne sont pas acceptées pour les inscriptions.
C'est pourquoi je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera malheureusement définitivement clos. Croyez bien que que nous en serions désolés.
D'autre part, comme vous dites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H. Deuzot.
Alors, si, comme vous le dites vous adorez lire plein de sujets dans les forums, sur aquabases.com, vous êtes passés à côté de l'essentiel, ce que je comprends mal puisque tout est conçu pour vous obliger à lire, notamment au sujet des e-mails.mikamitou a écrit:Je suis débutante en aquariophilie, alors j'adore lire plein de sujets dans les forums,
Malgré les avertissements que vous avez forcément eu la possibilité de lire lors de votre inscription vous nous fournissez une adresse e-mail ne provenant pas de votre fournisseur d'accés à internet alors qu'il est indiqué en toutes lettres dans les messages que vous avez lus, que ces adresses ne sont pas acceptées pour les inscriptions.
C'est pourquoi je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera malheureusement définitivement clos. Croyez bien que que nous en serions désolés.
D'autre part, comme vous dites:
Aller picorer à droite et à gauche sur tous les forums est le meilleur moyen de ne pas récolter des informations sérieuses et fiables...Mais j'adore vraiment m'occupé de mes petits poissons.
là non plus, ce n'est pas vraiment la bonne méthode la méthode, voici pourquoi:Alors au plaisir de vous lire dans les rubriques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H. Deuzot.
Page 1 sur 1