AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Virtual: Nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Adm Virtual: Nouveau venu

Message par virtual Mer 19 Sep 2012, 09:03

Bonjour à tous,

J'avais toujours eu envie d'un aquarium et bien voilà, je me lance !
Il s'agit d'un rio125 ( j'aurais préféré le 180 mais pas assez de place, et de budget surtout ), avant tout destiné à être bien planté.
J'ai remplacé l’éclairage d'origine par un couple solar tropic / natur, substrat aquabasis et sable de loire par dessus.
J'ai gardé le filtre a décante d'origine, certains le disent un peu faible en débit mais je me ferais mon propre avis, surtout que je compte pas du tout avoir bcp de poissons.
Pour les poissons, idéalement, des petits très colorés comme les néons ou les guppys mais je verrais dans quelques temps à quels paramètres j'arrive à maintenir l'eau pour décider.

Sinon pour ce forum, j'y ai déjà lu pleins d'articles et histoires intéressantes. Alors je m'inscris d'une part pour dire bravo pour ce forum et d'autres part pour me joindre à vous !
virtual
virtual
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation (ville,village) : Bordeaux
Loisirs : Aqua / modélisme
Reservé tests :
Date d'inscription : 19/09/2012
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Virtual: Nouveau venu

Message par H.Deuzot Mer 19 Sep 2012, 13:45

Bonjour,

Votre présentation est de celles que l'on aimerait voir plus souvent.
Bien qu'incomplète, elle est indicative, c'est là son principal intérêt.

Malheureusement, le chemin que vous avez pris et que vous semblez vouloir prendre (éclairage, poissons) n'est pas nécessairement le bon.
C'est pourquoi je déroge à mon habitude et j'empêche la désactivation de votre compte. En effet,comme vous avez dû en être averti au cours de votre admission, votre adresse e-mail ne peut convenir car elle ne provient pas de votre fournisseur d'accès à internet. Pour cette raison, nous ne pouvons prendre en compte ni votre inscription, ni vos messages, tant que vous n'aurez pas totalement satisfait à cette condition incontournable. Je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet.
Dans le cas contraire, votre compte malheureusement serait définitivement clos. Croyez bien que nous en serions sincèrement désolés.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Virtual: Nouveau venu

Message par H.Deuzot Lun 24 Sep 2012, 05:22

Bonjour,

Nous n'avez pas tenu compte de nos multiples recommandations et avertissements concernant votre adresse e-mail, votre compte sera donc, comme annoncé, désactivé incessamment.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Virtual: Nouveau venu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum