AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Guillaume478: Présentation.

3 participants

Aller en bas

Adm Guillaume478: Présentation.

Message par Guillaume478 Jeu 15 Mar 2012, 21:23

bonjour a tous, nouveau dans l'aquariophilie, peut être mon premier bac demain, on verra.
je fais la lecture de différents forum depuis un bon mois.je trouve celui-ci très bien. mon futur bac serra certainement de type amazonien je me passionne depuis peu mais j'ai craqué pour ces spectacles aquatiques et une passion pour les plantes car je suis paysagiste.
Guillaume478
Guillaume478
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation (ville,village) : Genech (Lille 59)
Loisirs : Jardinage Bricolage la nature et mes deux filles
Reservé tests :
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Guillaume478: Présentation.

Message par H.Deuzot Ven 16 Mar 2012, 06:27

Bonjour Guillaume478,

Eh bien, sur aquabases.com nous sommes nombreux à partager ta passion pour les plantes. La culture des végétaux immergés comme tu pourras t'en rendre compte diffère notablement de la culture de ceux qui poussent en plein air et il est impératif d'en tenir compte si on veut éviter de gros déboires.
Les poissons font également partie de nos préoccupations principales grâce aux merveilleux spectacles qu'il nous offrent quand leur environnement est approprié.
Notre but est de fournir à chacun les conseils -justement- appropriés pour réussir leur(s) aquarium(s).