Première nage...
5 participants
Page 1 sur 1
Première nage...
Bonjour à tous,
Avant de me lancer dans une modeste présentation, je voulais, comme la plupart, féliciter le ou les ténor(s) de ce forum. On apprend sans cesse je vous l'accorde mais il faut de plus en plus se battre contre la toile pour dénicher des informations pertinentes.
Me concernant:
Gilles, 25 ans, plusieurs années d'aquariophilie derrière moi (et devant, j'espère!). Une tendance très générale pour les bacs d'eau douce d'Asie et je commence seulement à me tourner vers l'Amérique. Un bac type "amazonien" (même si j'ai horreur de ce mot, trop généraliste à mon goût, alors que la passion que nous partageons demande une grande précision) de 120 litres brut, agencé de racines et de sable de Loire.
Je ne rentrerai pas dans les détails de la plantation ici, ni de la population future car, je cherche encore diverses documentations concernant le choix de mes pensionnaires.
Quoiqu'il en soit, merci de m'accueillir parmis vous et patience à vous tous !
Aquatiquement.
Edit: Je viens de relire les règles et je ne pourrai hélas vous donner une adresse fournisseur car adresse inconnue.
J'imagine qu'il y a tolérance 0 à ce niveau ? Une solution pour y remédier ?
Merci.
Avant de me lancer dans une modeste présentation, je voulais, comme la plupart, féliciter le ou les ténor(s) de ce forum. On apprend sans cesse je vous l'accorde mais il faut de plus en plus se battre contre la toile pour dénicher des informations pertinentes.
Me concernant:
Gilles, 25 ans, plusieurs années d'aquariophilie derrière moi (et devant, j'espère!). Une tendance très générale pour les bacs d'eau douce d'Asie et je commence seulement à me tourner vers l'Amérique. Un bac type "amazonien" (même si j'ai horreur de ce mot, trop généraliste à mon goût, alors que la passion que nous partageons demande une grande précision) de 120 litres brut, agencé de racines et de sable de Loire.
Je ne rentrerai pas dans les détails de la plantation ici, ni de la population future car, je cherche encore diverses documentations concernant le choix de mes pensionnaires.
Quoiqu'il en soit, merci de m'accueillir parmis vous et patience à vous tous !
Aquatiquement.
Edit: Je viens de relire les règles et je ne pourrai hélas vous donner une adresse fournisseur car adresse inconnue.
J'imagine qu'il y a tolérance 0 à ce niveau ? Une solution pour y remédier ?
Merci.
Invité- Invité
Re: Première nage...
Bonjour,
Pour l'obtenir, Il suffit de lui en faire la demande et de nous la communiquer, voilà le remède. Ceci est à faire très rapidement car si nous sommes très patients pour l'aquariophilie, nos impératifs nous imposent un délai très court d'attente...
Amicalement,
H.Deuzot.
Oui, effectivement bien vu. Nous imposons ces conditions apparemment draconiennes pour certains car nous avons des obligations incontournables. La solution est simple, en effet, chaque fournisseur d'accès à internet fournit non seulement l'accès moyennant finances à ses clients mais aussi gratuitement une adresse e-mail quand ce n'est pas plusieurs.G. Hodeuh a écrit:J'imagine qu'il y a tolérance 0 à ce niveau ? Une solution pour y remédier ?
Merci.
Pour l'obtenir, Il suffit de lui en faire la demande et de nous la communiquer, voilà le remède. Ceci est à faire très rapidement car si nous sommes très patients pour l'aquariophilie, nos impératifs nous imposent un délai très court d'attente...
Amicalement,
H.Deuzot.
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu si vite. Même si le contenu de votre réponse me chagrine, je comprends parfaitement que vous ayez des obligations et ne vous en tiendrai pas rigueur.
Ce fût bref, mais ce n'est que partie remise, enfin nous verrons.
Merci d'avoir pris mon cas en considération et bonne chance dans ce que vous entreprendrez, que vous ayez les mains dans l'eau ou non.
Aquatiquement.
Gilles.
Merci d'avoir répondu si vite. Même si le contenu de votre réponse me chagrine, je comprends parfaitement que vous ayez des obligations et ne vous en tiendrai pas rigueur.
Ce fût bref, mais ce n'est que partie remise, enfin nous verrons.
Merci d'avoir pris mon cas en considération et bonne chance dans ce que vous entreprendrez, que vous ayez les mains dans l'eau ou non.
Aquatiquement.
Gilles.
Invité- Invité
Bonjour,
Comme je viens de vous le dire dans un message privé :
C'est fort dommage pour tout le monde, mais comme je vous l'ai dit, nous impératifs sont totalement incontournables c'est la raison pour laquelle je me vois à regret, croyez-le bien, dans l'obligation de supprimer votre compte.
Amicalement,
H.Deuzot.
Comme je viens de vous le dire dans un message privé :
C'est fort dommage pour tout le monde, mais comme je vous l'ai dit, nous impératifs sont totalement incontournables c'est la raison pour laquelle je me vois à regret, croyez-le bien, dans l'obligation de supprimer votre compte.
Amicalement,
H.Deuzot.
Bonjour,
C'est pourtant très facile de se mettre en ordre.
Amicalement
Aquario
Je ne comprend vraiment pas le problème que ça suscite chez certaines personnes !H.Deuzot a écrit:La solution est simple, en effet, chaque fournisseur d'accès à internet
fournit non seulement l'accès moyennant finances à ses clients mais aussi gratuitement une adresse e-mail quand ce n'est pas plusieurs.
C'est pourtant très facile de se mettre en ordre.
Amicalement
Aquario
Aquario- Conseiller
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
Bonjour Aquario
Je suis entièrement d'accord avec toi car lorsque l'on accepte les conditions tout est bien indiqués !
En plus , je pense , que ces membres potentiels , ne se rendent pas compte du travail supplémentaire , que cela occasionne à H.Deuzot , qui à de moins en moins de temps pour nous faire d'autres articles ! donc tout le monde est perdant et c'est vraiment dommage .....
Donc , s'il vous plaît , faites un effort ou alors , si vous ne voulez pas mettre votre adresse de fournisseurs !......ne vous inscrivez pas , merci
Bonne journée à vous tous
Amicalement
Mady
Je suis entièrement d'accord avec toi car lorsque l'on accepte les conditions tout est bien indiqués !
En plus , je pense , que ces membres potentiels , ne se rendent pas compte du travail supplémentaire , que cela occasionne à H.Deuzot , qui à de moins en moins de temps pour nous faire d'autres articles ! donc tout le monde est perdant et c'est vraiment dommage .....
Donc , s'il vous plaît , faites un effort ou alors , si vous ne voulez pas mettre votre adresse de fournisseurs !......ne vous inscrivez pas , merci
Bonne journée à vous tous
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Bonjour Mady, bonjour à tous
Espérons que tu sois entendue (lue)...c'est à croire que les gens s'inscrive sans rien lire sur le forum.
Amicalement
Caroli
Voila qui est clair et net...Mady !Mady a écrit:
Espérons que tu sois entendue (lue)...c'est à croire que les gens s'inscrive sans rien lire sur le forum.
Amicalement
Caroli
Caroli- Conseiller
Localisation (ville,village) : Noiseux (Belgique)
Loisirs : Théatre, Musique (Guitare), Photographie, aquariophilie, bricolage, jardinage,
Reservé tests :
VIP
Caroli a écrit:... c'est à croire que les gens s'inscrive sans rien lire sur le forum.
Caroli
Bonjour à toutes et à tous !
Quel que soit le forum où l'on s'inscrit, le contrat que l'on va signer, il y a toujours des règlements ou des clauses à lire si l'on veut éviter les déconvenues !
Vous viendrez t-il à l'idée de mettre en fonctionnement un appareil ou une machine sans lire le mode d'emploi ? En cas d'incident ou d'accident, iriez vous incriminer le fabricant, qui pourtant vous avait bien indiqué : à lire attentivement ?
Ikus arte.
Kutsu- Modérateur
Localisation (ville,village) : Hasparren (64)
Loisirs : minéralogie, paléontologie, bricolage,généalogie, philatélie
Reservé tests :
Particularité: : VIP