Je cherche la marque d'une pompe
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
Je cherche la marque d'une pompe
Bonjour à tous,
Je m'adresse à tout le monde mais plus particulièrement à ceux qui possèdent cette pompe parmi leur attirail. Je voudrais connaître au moins sa marque.
En effet celle de la photo vient de rendre l'âme et j'en ai d'un besoin urgent. je n'ai pas le temps de chercher parce que je n'ai pas la moindre idée d'où elle provient. Je ne connais ni sa marque ni ses caractéristiques (il n'y aplus d'étiquette), c'est pourquoi je fais appel à vous. Je me souviens juste qu'à l'époque où je l'avais acheté, c'était la plus petite que j'avais trouvée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
H. Deuzot.
Je m'adresse à tout le monde mais plus particulièrement à ceux qui possèdent cette pompe parmi leur attirail. Je voudrais connaître au moins sa marque.
En effet celle de la photo vient de rendre l'âme et j'en ai d'un besoin urgent. je n'ai pas le temps de chercher parce que je n'ai pas la moindre idée d'où elle provient. Je ne connais ni sa marque ni ses caractéristiques (il n'y aplus d'étiquette), c'est pourquoi je fais appel à vous. Je me souviens juste qu'à l'époque où je l'avais acheté, c'était la plus petite que j'avais trouvée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
H. Deuzot.
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
Re: Je cherche la marque d'une pompe
Ok,
Merci Claude, ça va, je l'ai trouvée il s'agit d'une pompe Hydor.
Amicalement,
H.Deuzot.
Merci Claude, ça va, je l'ai trouvée il s'agit d'une pompe Hydor.
Amicalement,
H.Deuzot.
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1