Djoze Un nantais dans l'aquarium
Page 1 sur 1
Djoze Un nantais dans l'aquarium
Salut à tous !
Un petit message de présentation,
Je ne connais pas grand-chose à l'aquariophilie (mais j'admire l'aquarium de mon dentiste à chaque séance ! La détente avant la douleur) mais les sujets traitant du bricolage des lampes m'intéressent tout particulièrement.
Les infos très précises sur les tubes fluo et les bricolages à partir de vieux ballasts de lampes "économie d'énergie" sont excellents !
Merci aquabases !
Djoze
Un petit message de présentation,
Je ne connais pas grand-chose à l'aquariophilie (mais j'admire l'aquarium de mon dentiste à chaque séance ! La détente avant la douleur) mais les sujets traitant du bricolage des lampes m'intéressent tout particulièrement.
Les infos très précises sur les tubes fluo et les bricolages à partir de vieux ballasts de lampes "économie d'énergie" sont excellents !
Merci aquabases !
Djoze
Invité- Invité
Re: Djoze Un nantais dans l'aquarium
Mail
Ouverture de compte sur aquabases. com: e-mail.
Bonjour
Votre inscription sur aquabases.com n'est malheureusement pas complète: En effet vous avez omis de nous fournir un e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet (comme vous vous y êtres engagé) lors de votre inscription.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir très rapidement (par message privé exclusivement) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement et très rapidement clos.
Croyez bien que nous en serions tous sincèrement désolés.
Pour info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H.Deuzot.
Ouverture de compte sur aquabases. com: e-mail.
Bonjour
Votre inscription sur aquabases.com n'est malheureusement pas complète: En effet vous avez omis de nous fournir un e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet (comme vous vous y êtres engagé) lors de votre inscription.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir très rapidement (par message privé exclusivement) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement et très rapidement clos.
Croyez bien que nous en serions tous sincèrement désolés.
Pour info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H.Deuzot.
Bonjour,
Je vous l'ai envoyée par mail hier soir, je tente à nouveau dès à présent
Je vous l'ai envoyée par mail hier soir, je tente à nouveau dès à présent
Invité- Invité
H.Deuzot a écrit:...et de me fournir très rapidement (par message privé exclusivement) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet.
H.Deuzot.