Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a toutes et tous.
Je suis en possession de 2 bacs mon vieux de 60-80 litres qui me sert de bac hôpital.
Et mon gros 275 Litres avec lequel j'évolue de jour en jour.
Celui ci est composé de 2 Discus, 10 Paracheirodon innesi et 17 Cardinalis, 3 ancitrus, 2 Guppy qui me reste et 3 bébé guppy qui ont réussis à survire fasse au Discus, 2 corridoras leopard, et 1 coridoras normal je l'ai depuis le debut il a triplé de volume dans le nouveau bassin.
J'ai il y a encore une semaine une crevette que j'avais par 3 il en reste 1 et un escargot (arrivé tout seul).
Je viens sur ce forum pour les maladies connus sur le discus, car j'en ai un mal en point...
Voila ce que je peu faire comme présentation...
Je suis en possession de 2 bacs mon vieux de 60-80 litres qui me sert de bac hôpital.
Et mon gros 275 Litres avec lequel j'évolue de jour en jour.
Celui ci est composé de 2 Discus, 10 Paracheirodon innesi et 17 Cardinalis, 3 ancitrus, 2 Guppy qui me reste et 3 bébé guppy qui ont réussis à survire fasse au Discus, 2 corridoras leopard, et 1 coridoras normal je l'ai depuis le debut il a triplé de volume dans le nouveau bassin.
J'ai il y a encore une semaine une crevette que j'avais par 3 il en reste 1 et un escargot (arrivé tout seul).
Je viens sur ce forum pour les maladies connus sur le discus, car j'en ai un mal en point...
Voila ce que je peu faire comme présentation...
bacman74- Novice
Localisation (ville,village) : Annemasse
Loisirs : Sport Auto, et mes discus...
Reservé tests :
Re: Présentation
Bonjour,
Amicalement,
H.Deuzot.
Et nous, nous ne pouvons répéter qu'une fois de plus: La fourniture d'adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à Internet est une exigence incontournable. C'est pourquoi nous ne pouvons tenir compte de votre message privé.bacman74 a écrit:Voila ce que je peu faire comme présentation...
Amicalement,
H.Deuzot.
Page 1 sur 1