Nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour à tous,
je m' appel Sam je suis de la Réunion dans l'hémisphère sud.
Je me suis inscrit car je trouve ce forum vraiment super, il a répondu à beaucoup de mes questions.
Et je souhaite à mon tour apporter ma contribution à ce forum.
je m' appel Sam je suis de la Réunion dans l'hémisphère sud.
Je me suis inscrit car je trouve ce forum vraiment super, il a répondu à beaucoup de mes questions.
Et je souhaite à mon tour apporter ma contribution à ce forum.
sam974- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : Saint Denis de la Reunion
Loisirs : Aquariophilie musique
Reservé tests :
Re: Nouveau
Bonsoir Sam974:
Attention,
Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En l'occurrence, en ce qui te concerne:
Attention les adresses e-mail "temporaires", "provisoires" ou "jetables" ne sont pas acceptées pour votre inscription et votre compte pourra être désactivé, annulé ou effacé sans préavis si vous utilisez ce genre d'adresse. Seules, les véritables adresses (gages de votre intérêt, sérieux et implication), provenant de votre fournisseur d'accès à internet (FAI) sont retenues pour valider définitivement votre inscription."
Amicalement,
H.Deuzot
Attention,
Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En l'occurrence, en ce qui te concerne:
Attention les adresses e-mail "temporaires", "provisoires" ou "jetables" ne sont pas acceptées pour votre inscription et votre compte pourra être désactivé, annulé ou effacé sans préavis si vous utilisez ce genre d'adresse. Seules, les véritables adresses (gages de votre intérêt, sérieux et implication), provenant de votre fournisseur d'accès à internet (FAI) sont retenues pour valider définitivement votre inscription."
Amicalement,
H.Deuzot
Page 1 sur 1