AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

premier pas sur le forum

2 participants

Aller en bas

Adm premier pas sur le forum

Message par Ben59lag Mar 20 Sep 2011, 17:38

Bonjours à tous et toutes, je connaissait l'ancien forum, ou j'étais déjà inscrit, et savais qu'un nouveau allé voir le jour ! Je l'attendais avec une certaine impatience, même ci ma vie à fait que je n'ai plus d'aquarium actuellement ; je compte dans peut de temps acquérir un nouveau bac de dimension, 150x60x60 et je ferait le meuble moi même, je me tâte encore pour l'éclairage...
Donc voila tout ce que j'ai à dire pour le moment, le reste viendra certainement au fur et à mesure des posts.
Ben59lag
Ben59lag
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation (ville,village) : Orchies
Loisirs : diverses activités, mais priorité à l'aquariophilie et l'airsoft.
Reservé tests :
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: premier pas sur le forum

Message par H.Deuzot Mar 20 Sep 2011, 18:32

Bonjour,
ben59lag a écrit:Bonjours à tous et toutes, je connaissait l'ancien forum, ou j'étais déjà inscrit, et savais qu'un nouveau allé voir le jour ! Je l'attendais avec une certaine impatience,.
Ah bon! Et quel était donc cet ancien forum? Tu me surprends vraiment beaucoup là!

D'autre part, en réponse à ton message privé, je tiens à t'informer que l'adresse e-mail que vous nous confiez n'est jamais, jamais, jamais, divulguée à qui que ce soit et elle n'est jamais utilisée par quiconque en dehors de ma personne et seulement exceptionnellement quelques très rares fois pour correspondre avec vous-même (s'il y a une obligation légitime tel qu'envoi d'un mot de passe provisoire ou autre service que je puisse vous rendre.

N'importe quel membre sur le forum pourra te dire qu'il n'a jamais reçu le moindre message par e-mail de notre part et n'a jamais subi le moindre préjudice ni la moindre publicité.

Même les modérateurs et les conseillers n'en ont pas connaissance!!

Si vous n'avez pas confiance dans mes propos, ce que je peux facilement concevoir, j'en suis vraiment désolé mais tant pis nous avons nos obligations qui rendent la communication de votre véritable adresse e-mail absolument incontournable.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: premier pas sur le forum

Message par Ben59lag Mar 20 Sep 2011, 20:24

J'ai bourdé ?
aquabase.org

En tous cas je trouve votre site complet et bien fait, pour l'adresse email je me doute bien que ci tu a créé ce protocole d'inscription ce n'est pas pour faire le pitre avec nos email, mais comme je n'utilise que ce genre de mail je devait me justifier ;-)
Ben59lag
Ben59lag
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation (ville,village) : Orchies
Loisirs : diverses activités, mais priorité à l'aquariophilie et l'airsoft.
Reservé tests :
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: premier pas sur le forum

Message par H.Deuzot Mer 21 Sep 2011, 05:28

Bonjour,

Oui il y a une légère méprise, et cela se comprend facilement. Aquabase.org est une "usine" à laquelle j'ai "participé" pendant quelque temps et nous, sur aquabases.com nous sommes des artisans.
Tout cela parce que quand j'ai acheté le nom de domaine, il n'y avait pas le choix car je voulais inclure les bases de l'aquariophilie dans le nom de domaine du site


Dans un autre domaine, je n'ai toujours pas d'adresse provenant d'un fournisseur d'accès de ta part, si lors de ta prochaine connexion, tu ne m'en communiques pas une, par message privé, ton compte sera supprimé.

Merci de ta compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: premier pas sur le forum

Message par Ben59lag Dim 26 Fév 2012, 18:30

Re ! tout le monde, absent du forum pour différentes raison, me revoila j'ai obtenu hier mon nouveau bac, 150/60/60, pour le moment je n'ai que la cuve, je doit encore préparer la filtration (extérieur) et surtout le couvercle pour l'éclairage!^^

Je vais prendre mon temps pour bien préparer mon bac, qui seras de type communautaire, je vais le monter étapes par étapes, en me servant de vos conseils et partageant mes découvertes.
Ben59lag
Ben59lag
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation (ville,village) : Orchies
Loisirs : diverses activités, mais priorité à l'aquariophilie et l'airsoft.
Reservé tests :
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: premier pas sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum