nouvel arrivant sur le forum
2 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant sur le forum
Bonjour,
Après de long mois d'hésitations et avec l'encouragement de mon épouse et de mes enfants, nous avons décidé, de nous lancer dans l'aquariophilie (de nous jeter à l'eau ;)). Et comme nous voulons faire cela correctement, dans le respect de la nature, nous avons besoin de l'expérience et du sérieux des passionnés. A ce jour, nous n'avons rien acheté. Nous en sommes au stade de la récolte d'informations. Quelques questions se précisent. Merci à vous tous d'avoir créé ce site et ce forum. Cordialement.
Après de long mois d'hésitations et avec l'encouragement de mon épouse et de mes enfants, nous avons décidé, de nous lancer dans l'aquariophilie (de nous jeter à l'eau ;)). Et comme nous voulons faire cela correctement, dans le respect de la nature, nous avons besoin de l'expérience et du sérieux des passionnés. A ce jour, nous n'avons rien acheté. Nous en sommes au stade de la récolte d'informations. Quelques questions se précisent. Merci à vous tous d'avoir créé ce site et ce forum. Cordialement.
lolo66- Novice
Localisation (ville,village) : Fréjus dans le VAR
Loisirs : ma famille, bientôt l'aquariohilie,
Reservé tests :
Re: nouvel arrivant sur le forum
Bonjour,
Si tu pouvais aller ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
afin d'y indiquer une localisation plus précise, (ville ou village), et des loisirs moins "restrictifs"ce serait avec grand plaisir que nous pourrions vous accueillir définitivement comme membre, autrement ton compte sera supprimé à brève échéance.
Pour en savoir plus, c'est là:
Merci de ta compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot.
Si tu pouvais aller ici:
afin d'y indiquer une localisation plus précise, (ville ou village), et des loisirs moins "restrictifs"ce serait avec grand plaisir que nous pourrions vous accueillir définitivement comme membre, autrement ton compte sera supprimé à brève échéance.
Pour en savoir plus, c'est là:
Merci de ta compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot.
bonsoir, précisions rajoutées. mon activité professionnelle justifie mes loisirs limités, à ma nouvelle famille. Mes enfants ont deux et quatre ans. Et le peu de temps libre qu'il me reste, je le consacre uniquement à ma famille. Et cela me comble pleinement. Cordialement.
lolo66- Novice
Reservé tests :
Bonsoir Lolo66,
Merci pour la localisation.
Pour les loisirs, en ce qui concerne la famille on comprend parfaitement.
Eh bien je te souhaite un excellent et long séjour parmi notre petite communauté.
Amicalement,
H.Deuzot.
Merci pour la localisation.
Pour les loisirs, en ce qui concerne la famille on comprend parfaitement.
Eh bien je te souhaite un excellent et long séjour parmi notre petite communauté.
Amicalement,
H.Deuzot.
Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil et votre bienveillance.
Cordialement.
Cordialement.
lolo66- Novice
Reservé tests :
Page 1 sur 1