Un bonjour de la suisse
Page 1 sur 1
Un bonjour de la suisse
Hello,
je me nomme Marie,
Je possède un 450 l et je souhaite plus tard un plus grand bac.
De cichlidés africains, je suis aujourd'hui avec des américains, enfin y'a encore un africain (Kadango) et 3 papillons avec mes 4 magnifiques Acarychthys Heckelli sauvages(pas sûr de l'orthographe!!), quelques escargots et 2 crevettes, ainsi quelques nettoyeurs très efficaces dont j'ignore le nom et mes petits derniers 2 heros efasciatus redneck sauvages du Pérou de toute beauté.
Mon combat: baissé le PH de mon bac sans trop brunir l'eau... je vais donc m'essayer avec le badanier.
Et j'espère pouvoir échanger pleins de connaissances et d'idées sur ce site.
A bientôt
Marie
je me nomme Marie,
Je possède un 450 l et je souhaite plus tard un plus grand bac.
De cichlidés africains, je suis aujourd'hui avec des américains, enfin y'a encore un africain (Kadango) et 3 papillons avec mes 4 magnifiques Acarychthys Heckelli sauvages(pas sûr de l'orthographe!!), quelques escargots et 2 crevettes, ainsi quelques nettoyeurs très efficaces dont j'ignore le nom et mes petits derniers 2 heros efasciatus redneck sauvages du Pérou de toute beauté.
Mon combat: baissé le PH de mon bac sans trop brunir l'eau... je vais donc m'essayer avec le badanier.
Et j'espère pouvoir échanger pleins de connaissances et d'idées sur ce site.
A bientôt
Marie
Invité- Invité
Re: Un bonjour de la suisse
Bonjour Marie,
Si tu pouvais aller ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
afin d'y indiquer une localisation plus précise, (ville ou village), ce serait avec plaisir que nous pourrions t'accueillir définitivement comme membre, autrement ton compte sera supprimé à brève échéance.
Merci de ta compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot.
Si tu pouvais aller ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
afin d'y indiquer une localisation plus précise, (ville ou village), ce serait avec plaisir que nous pourrions t'accueillir définitivement comme membre, autrement ton compte sera supprimé à brève échéance.
Merci de ta compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot.
Page 1 sur 1