Problème pour poster un message avec Internet Explorer huit
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
Problème pour poster un message avec Internet Explorer huit
Bonsoir,
Ce message pour vous signaler qu'il y a des problèmes
de fonctionnement sérieux puisqu'on ne peut plus poster sous Internet
Explorer. La maintenance a semble-t-il "réparé" mais ça ne fonctionne
toujours pas.
Avec Firefox la fenêtre de réponse est aux bonnes dimensions et cela semble fonctionner à peu près
normalement ce qui m'a permis de vous faire ce petit message. Si avez un message je vous invite donc à utiliser Firefox.
Je vous souhaite une bonne nuit intrépide parsemée de joyeux rêves de plein poissons.
Amicalement,
H.Deuzot.
Ce message pour vous signaler qu'il y a des problèmes
de fonctionnement sérieux puisqu'on ne peut plus poster sous Internet
Explorer. La maintenance a semble-t-il "réparé" mais ça ne fonctionne
toujours pas.
Avec Firefox la fenêtre de réponse est aux bonnes dimensions et cela semble fonctionner à peu près
normalement ce qui m'a permis de vous faire ce petit message. Si avez un message je vous invite donc à utiliser Firefox.
Je vous souhaite une bonne nuit intrépide parsemée de joyeux rêves de plein poissons.
Amicalement,
H.Deuzot.
Re: Problème pour poster un message avec Internet Explorer huit
Je vous souhaite le bonjour,
Pour faire suite au message ci-dessus il me semble indispensable de vous avertir que ce matin la fenêtre de réponse rapide a retrouvé son fonctionnement normal habituel.
Ceux qui ont été victimes de ce fâcheux incident et qui le seraient toujours, sont vivement incités à faire le vide dans la mémoire cache.
Pour cela, Quand cette fenêtre est à l'écran, utiliser simultanément les touches CTRL (flèche montante) et la touche F5, (cette dernière seule semblant ne pas suffire), et la fenêtre redeviendra fonctionnelle.
Amicalement,
H.Deuzot.
Pour faire suite au message ci-dessus il me semble indispensable de vous avertir que ce matin la fenêtre de réponse rapide a retrouvé son fonctionnement normal habituel.
Ceux qui ont été victimes de ce fâcheux incident et qui le seraient toujours, sont vivement incités à faire le vide dans la mémoire cache.
Pour cela, Quand cette fenêtre est à l'écran, utiliser simultanément les touches CTRL (flèche montante) et la touche F5, (cette dernière seule semblant ne pas suffire), et la fenêtre redeviendra fonctionnelle.
Amicalement,
H.Deuzot.