Les légumes ?
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
Les légumes ?
Bonsoir H.Deuzot ,
Bonsoir tout le monde ....
J'aurais aimé savoir s'il était possible , ce que je peux donner comme légumes à mon gibyceps ,je lui donne un morceau de concombre de temps en temps mais il y en a t- il d'autres ?
Et si vous pouviez aussi me dire combien de temps je peux les laisser dans l'eau sans avoir de problèmes ?
Je vous remercie
Amicalement
Mady
J'aurais aimé savoir s'il était possible , ce que je peux donner comme légumes à mon gibyceps ,je lui donne un morceau de concombre de temps en temps mais il y en a t- il d'autres ?
Et si vous pouviez aussi me dire combien de temps je peux les laisser dans l'eau sans avoir de problèmes ?
Je vous remercie
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Re: Les légumes ?
Bonsoir Mady,
Amicalement
H.Deuzot.
oui, tu peux essayer ce qui te passe par la tête comme légumes que nous mangeons nous humains, cela va de la salade pochée aux petits pois en passant par les concombres, courgettes, navets et pommes de terre c'est une question d'accoutumance. Quand c'est possible, utilisaer un système pour bloquer les rondelles telles que les piques utilisées pour les brochettes que l'on enfonce dans le sable au milieu de la rondelle, les petits pois seront également enfoncés à la queue leu leu sur cette pique.Mady a écrit:Bonsoir H.Deuzot ,
dans le cas de ton gibbyceps il vaut mieux là lui mettre le soir et retirer les restes le matin, (s'il en reste bien entendu)Et si vous pouviez aussi me dire combien de temps je peux les laisser dans l'eau sans avoir de problèmes ?
Il n'y a pas de quoi.Je vous remercie
Amicalement
H.Deuzot.
Re: Les légumes ?
Re H.Deuzot ,
Ah bon je ne me doutais pas qu'ils pouvaient manger toutes ces sortes de légumes !
Je vais essayer !
Le gyrino aime bien aussi , ainsi que les guppys ....
Je te remercie
A bientôt
Amicalement mady
Ah bon je ne me doutais pas qu'ils pouvaient manger toutes ces sortes de légumes !
Je vais essayer !
Le gyrino aime bien aussi , ainsi que les guppys ....
Je te remercie
A bientôt
Amicalement mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1