AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

interieur spartiate

4 participants

Aller en bas

Adm interieur spartiate

Message par jean naimar Dim 14 Oct 2007, 20:55

Bonsoir à tous,

ce soir je regardais la télé et j'ai sur la "une" le truc "leroy merlin"où des interieurs de maisons sont présentés et là dans la cuisine une espèce de gros vase trônait sur un plan de travail et dedans un pauvre poisson rouge tournait en rond.J'ai trouvé cela déplacé et inadmissible.On présente cela comme des interieurs épurés et surement très tendance.Je trouve cela triste et déplorable.
SLT jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: interieur spartiate

Message par Mady Dim 14 Oct 2007, 21:04

Re Bonsoir

Eh oui , jean naimar , on fait vraiment fi du bien être des animaux ,espérons que ça ne soit juste que le temps de la prise de vue pour la pub ou bien as-t il terminé sa vie dans un ....wc
l'être humain est l'espèce la plus cruelle , car en plus soit disant " intelligente ".......donc à mes yeux impardonnable .
Je me souviens le jour du mariage d'un de mes proches ,ou l'un de ses amis n' avait pas mieux trouvé que de mettre une dizaine de souris dans une boîte emballage cadeaux puis naturellement ça a été l'hystérie totale surtout dans la gent féminine ....
Bin on à essayé d'en attrappé un maximum et elles ont fini leur petite vie chez moi dans une cage , ,( que j'ai dû aller chercher le lendemain ) mais pour cette personne c'était comique !!!!!!La bonne blague quoi ! quelqu'un qui à mes yeux à l'époque était intelligent , instruit , on déchante parfois .....Et ça s'est passé , il y a trente cinq ans donc ........
Enfin je crois bien que l'on y changera rien .....

Bonne soirée

amicalement
Mady


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 20:28, édité 2 fois
Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Age : 71
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: interieur spartiate

Message par H.Deuzot Lun 15 Oct 2007, 07:31

Bonjour,
Mady a écrit:Re Bonsoir

Je me souviens le jour du mariage d'un de mes proches ,ou l'un de ses amis n' avait pas mieux trouvé que de mettre une dizaine de souris dans une boîte emballage cadeaux puis naturellement ça a été l'hystérie totale surtout dans la gentes féminine ....
Et pourquoi donc la gent féminine rentre en hystérie à la vue de la gent trotte-menu, (quand ce n'est pas une araignèe, plus petite encore)?
Pour moi, ça reste totalement inexplicable et fait partie des mystères féminins...

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: interieur spartiate

Message par H.Deuzot Lun 15 Oct 2007, 07:36

Bonjour,
jean naimar a écrit:Bonsoir à tous,

On présente cela comme des interieurs épurés et surement très tendance.Je trouve cela triste et déplorable.
SLT jean naimar
Oh que oui! l'utilisation mercantile de la souffrance y compris celle d'un animal bien entendu, dans un but publicitaire est particulièrement lamentable.

Amicalement
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: interieur spartiate

Message par ameca Lun 15 Oct 2007, 19:12

bonjour a tous
c'est encore rien et histoire de l'eau de spa avec les discus a qui on donne de l'eau plate a desguster pou montrer l'effet de l'eau au humain c'est pas mieux ou encore l'histoire du poisons rouge dans le bocal qui pousse le bocal pour avoir de l'eau pure de je sais plus quel marque ou encore histoire de maurice le poissons rouge qui mange des yaourt je trouve que l'on pousse le bouchon un peut trop loins avec les poipoisson
bon si ca les amusent il faut faire avec
ameca
ameca
Novice

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation (ville,village) : tertre(pres de mons en belgique)
Loisirs : aquariophilie bourse et exposition de poisson
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: interieur spartiate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum