nouveau bac et un petit problème
+3
Claude
Laetacara34
200 aqua
7 participants
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: FORUM SPÉCIFIQUE AUX PLANTES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau bac et un petit problème
Bonsoir,
pour ce qui est de mon propre cas je tiens un journal de bord de mon aquarium, je note avec les dates, les tests, les changements d'eau, nettoyages du filtre, nouvelles plantes (provenance, espèce) et toutes les autres manipulations.
Amicalement,
juikio.
pour ce qui est de mon propre cas je tiens un journal de bord de mon aquarium, je note avec les dates, les tests, les changements d'eau, nettoyages du filtre, nouvelles plantes (provenance, espèce) et toutes les autres manipulations.
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Juikio a écrit:Bonsoir,
Amicalement,
juikio.
Bonjour,
je procède également ainsi pour mes deux bacs: un fichier Word pour chacun;
ça fait un an pile aujourd'hui que j'ai installé le 300L et j'en suis à la page 16...
Cordialement
Laetacara
Laetacara34- Motivé
200 aqua- Apte
Localisation (ville,village) : belgique
Loisirs : poissons, plantes
Reservé tests :
Bonsoir 200 aqua, Bonsoir à tous,
Ton problème d'algues est solutionné pour le moment et ton bac est très beau, mais attention, c'est un problème récurent qui peut réapparaitre n'importe quand sans savoir précisément pourquoi :-(((
La seule solution, à ma connaissance, est d'assurer une maintenance rigoureuse (Changements d'eau, Contrôle des propriétés de l'eau, Pas de surpopulation, etc...)
A partir de là, tu pourras profiter de ton décors et de ton plaisir à fond :-)))
Bien amicalement,
Claude
Ton problème d'algues est solutionné pour le moment et ton bac est très beau, mais attention, c'est un problème récurent qui peut réapparaitre n'importe quand sans savoir précisément pourquoi :-(((
La seule solution, à ma connaissance, est d'assurer une maintenance rigoureuse (Changements d'eau, Contrôle des propriétés de l'eau, Pas de surpopulation, etc...)
A partir de là, tu pourras profiter de ton décors et de ton plaisir à fond :-)))
Bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
Page 2 sur 2 • 1, 2