Dure mais doucement je vais y arriver- 3 jours de nage libre
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: FORUM POUR NOS AMIS LES POISSONS
Page 1 sur 1
Lulu- Motivé
Localisation (ville,village) : allemagne
Loisirs : aqua,marche,jardinage, mon Landseer
Reservé tests :
re
re bjr
Il y en a autant sur l´autre flanc du rouge-turquoise
Je pense en tout 70-80
J´en ai perdu une bonne partie car la séparation du bac est noire, tres tres mauvais.
J´attends de toute facon deux petites cuves de 125 l, car les couples sont stressés dans un bac divisé en deux.
amicalement
lulu
Il y en a autant sur l´autre flanc du rouge-turquoise
Je pense en tout 70-80
J´en ai perdu une bonne partie car la séparation du bac est noire, tres tres mauvais.
J´attends de toute facon deux petites cuves de 125 l, car les couples sont stressés dans un bac divisé en deux.
amicalement
lulu
Lulu- Motivé
Reservé tests :
Re: Dure mais doucement je vais y arriver- 3 jours de nage libre
Bonjour Lulu, Bonjour à tous,
Belle réussite pour le moment :-)))
Je te souhaite de tout coeur de mener tout ce petit monde à l'age adulte mais, je crois, le plus dure reste à faire.
Bien amicalement,
Claude
Belle réussite pour le moment :-)))
Je te souhaite de tout coeur de mener tout ce petit monde à l'age adulte mais, je crois, le plus dure reste à faire.
Bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
bjr
merci Claude
Je m´en doute mais que veux-tu c´est la vie
Et comme j´ai le temps, nous verrons bien sinon j´aviserai et recommencerai en améliorant
Je pense aussi que c´est plus plaisant de reproduire des discus que de regarder un aquarium avec des poi poi dans son salon
amicalement
lulu
merci Claude
Je m´en doute mais que veux-tu c´est la vie
Et comme j´ai le temps, nous verrons bien sinon j´aviserai et recommencerai en améliorant
Je pense aussi que c´est plus plaisant de reproduire des discus que de regarder un aquarium avec des poi poi dans son salon
amicalement
lulu
Lulu- Motivé
Reservé tests :
Re Lulu,
Tu as parfaitement raison, essayer, perfectionner, etc... jusqu'au bon résultat :-)))
Mais pour celà, il faut être passionné, patient et savoir analyser la cause des echecs. Mais, à priori, tu sembles avoir ces qualités.
Consultes les divers sujets concernant les discus, H.DEUZOT a donné pas mal de conseils.
Bon courage et bien amicalement,
Claude
Tu as parfaitement raison, essayer, perfectionner, etc... jusqu'au bon résultat :-)))
Mais pour celà, il faut être passionné, patient et savoir analyser la cause des echecs. Mais, à priori, tu sembles avoir ces qualités.
Consultes les divers sujets concernant les discus, H.DEUZOT a donné pas mal de conseils.
Bon courage et bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
Bonsoir Lulu,
Bravo, et si je peux me permettre, je vais te conseiller de profiter au maximum de ces moments magiques. Quand tu auras acquis la recette complète, cela peut devenir quasiment de la routine. Alors n'hésite pas à faire durer le plaisir en prenant tout le temps qu'il faut pour faire les choses bien. Profite, profite, profite!
Attention, l'étape suivante avec les artémias est souvent délicate la première fois: il faut trouver juste le bon moment et ne surtout pas séparer les alevins des parents trop tôt...
Bonne chance.
Amicalement
H.Deuzot.
Bravo, et si je peux me permettre, je vais te conseiller de profiter au maximum de ces moments magiques. Quand tu auras acquis la recette complète, cela peut devenir quasiment de la routine. Alors n'hésite pas à faire durer le plaisir en prenant tout le temps qu'il faut pour faire les choses bien. Profite, profite, profite!
Attention, l'étape suivante avec les artémias est souvent délicate la première fois: il faut trouver juste le bon moment et ne surtout pas séparer les alevins des parents trop tôt...
Bonne chance.
Amicalement
H.Deuzot.
re bsr
Merci pour vos encouragements
amicalement
lulu
Merci pour vos encouragements
amicalement
lulu
Lulu- Motivé