petit détail
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
petit détail
Bonsoir à tous,
j'ai regardé les fiches "poisson"et j'y ai lu pas mal de renseignements,mais par contre je pense qu'il serait judicieux de dire si les poissons cités aiment vivre en communauté ou si se sont des solitaires.
Si quelqu'un a un avis cela serait bien d'en parler.
SLT jean naimar
j'ai regardé les fiches "poisson"et j'y ai lu pas mal de renseignements,mais par contre je pense qu'il serait judicieux de dire si les poissons cités aiment vivre en communauté ou si se sont des solitaires.
SLT jean naimar
jean naimar- Apte
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Re: petit détail
Bonjour Jean Naimar
Amicalement,
H.Deuzot.
En effet tu as raison. Ce n'est pas indiqué systématiquement pour tous les poissons. C'est important pour certaines espèces et c'est une lacune à laquelle je vais remedier dès que possible. Je te remercie de ta vigilance.jean naimar a écrit:Bonsoir à tous,
SLT jean naimar
Amicalement,
H.Deuzot.
Re: petit détail
Bonsoir H.Deuzot,
y'a pas de quoi,si ça peut faire avancer le chmilblique,je vais pas me gener:lol:
SLT jean naimar
y'a pas de quoi,si ça peut faire avancer le chmilblique,je vais pas me gener:lol:
SLT jean naimar
jean naimar- Apte
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1