Scalaire
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: FORUM POUR NOS AMIS LES POISSONS
Page 1 sur 1
Scalaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà je vraiment besoin de votre aide nous avons un couple de scalaire et hier nous avons remarqué qu'il y avait des oeufs collé au boitier de la pompe immédiatement nous les avons récuperé avec la petite épuisette et mis dans un panier pour les oeufs que l'on a plongé dans l'aquarium Nous avons vraiment besoin de vous avons nous bien fait? Merci
nathamal- Novice
Localisation (ville,village) : Aywaille Belgique
Loisirs : balades chiens poissons oiseaux lecture et ordi
Reservé tests :
Re: Scalaire
Est ce que nous avons eu le bon reflexe en les mettant dans le ptit panier les laisser dans cet aquarium (nous n'avons que celui là donc pas trop le choix) et que devons nous faire maintenant? Merci
nathamal- Novice
Reservé tests :
Alors je viens d'aller revérifier il y a des oeufs blancs et des rouges ça veux dire quoi? Merci
nathamal- Novice
Reservé tests :
Re,
Drôle de question avec aussi peu de renseignements. Que veux-tu savoir au juste?
En attendant des précisions de ta part je te conseille vivementd'aller sur les pages des scalaires ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de les lire avec attention tu trouveras probablement ce que tu cherches.
Si ce n'est pas le cas, précises ta question svp. et évites d'utiliser l'écriture de couleur et les smiley merci.
Amicalement,
H.Deuzot
Drôle de question avec aussi peu de renseignements. Que veux-tu savoir au juste?
En attendant des précisions de ta part je te conseille vivementd'aller sur les pages des scalaires ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de les lire avec attention tu trouveras probablement ce que tu cherches.
Si ce n'est pas le cas, précises ta question svp. et évites d'utiliser l'écriture de couleur et les smiley merci.
Amicalement,
H.Deuzot
Et bien comme je l'ai dit Avons nous bien fait en les séparant (je suppose que oui pour ne pas qu'ils se fassent manger) et maintenant que devons nous faire? Les oeufs sont blancs et rouges qu'est ce que ça signifie Et bien sûre je suis allée voir la fiche descriptive mais il dise que si tous les oeufs ne deviennet pas blancs dans les 48h ... Mais voilà ici il y a des blancs et des rouges
nathamal- Novice
Reservé tests :
Et je n'utiliserais plus les images et autres sur votre forum Je voulais juste vous dire BONJOUR avec une petite image désolée
nathamal- Novice
Reservé tests :
Ne te tracasse pas pour les images, ce n'est pas grave. Il est aussi inutile d'écrire en gras, on ne te répondra pas plus vite.
Sais tu préparer les cultures d'artémias?
Sais tu préparer les cultures d'artémias?
Je suis toute novice c'est vraiment tout nouveau pour nous les poissons c'est bien pour cette raison que je suis venue m'inscrire sur votre forum que je trouve très bien fait Devant partir je vous souhaite à tous une très bonne soirée
nathamal- Novice
Reservé tests :