AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'enrage!!!

2 participants

Aller en bas

Adm J'enrage!!!

Message par H.Deuzot Mar 06 Jan 2009, 07:38

Bonjour à vous tous,

Comme vous pouvez le constater, la publicité envahit le forum. Je ne le supporte pas.

Malheureusement, ce n'est pas une blague et j'avoue que refaire totalement un forum est au-dessus de mes forces. De plus, pour qu'on ne puisse les quitter ceux qui gèrent les forums ne mettent pas la base de données du forum à disposition ce qui fait qu'il faut repartir à zéro avec de nouveaux membres avec de nouveaux messages et articles avec de nouvelles photos etc. etc.
Vous comprendrez sans peine je pense mon désarroi et ma colère, mais je ne céderai pas au chantage.


Je préférerais plutôt que d'admettre de la publicité, sous cette forme, payer un espace d'hébergement supplémentaire chez mon hébergeur et de vous proposer un autre forum, mais il serait totalement différent.
De plus j'ai bien peur de ne pas disposer de tout le temps nécessaire pour mettre ces choses en place car cela demande un travail considérable...

Voilà où j'en suis de mes réflexions, l'avenir m'apparaît bien sombre...pour le forum. bien entendu, le site continuera à être en ligne, mais ce n'est pas la même chose... la convivialité quand on est seul, ce n'est pas terrible! quoi qu'il arrive, je tenais à vous remercier de votre confiance.

Amicalement,
H. Deuzot
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Un bug?!

Message par H.Deuzot Mar 06 Jan 2009, 19:14


Infos provenance de Forumactif

pascalshibba a écrit:

Je suppose donc qu'il s'agit d'un bug qui sera règlé très rapidement demain dès que les devactifs salariés de FA seront présent.Connaissant leur sérieux et leurs motivations,croyez-moi ceci n'est qu'une question d'heures,donc ne vous énervez pas,restez calme et patientez.
Pour info,je suis sur IE7 la sécurité est règlée sur moyenne basse et donc la porte est ouverte aux scripts.
Pensez également que si vous activez un anti-script ceux que vous avez placés sur vos foras(pluie d'image,lecteurs de musique,etc...)seront désactivés sur votre pc.

Je vous souhaites une bonne nuit ou une bonne journée selon votre emplacement et COURAGE.

Edit:Ajout.
Beaucoup de membres ne sont pas à l'aise dans les méandres de l'informatique et changer de navigateur ou ajouter un adon et faire les règlages adéquats seront pour eux une galère,voir une mission impossible!ne les poussez pas à faire de mauvaises manipulations,conseillez plutôt la patience.



Problème résolu,donc!
J'en suis heureux pour vous mais essayez à l'avenir d'être moins impatient et surtout moins virulent pour certains^^



salut pascalshibba

...certains membres me disaient qu ils ne la voyaient pas parce qu ils ouvraient avec firefox, tandis que les autres ( pour la plupart ouvraient avec explorer )

peut être pour ça que tu ne la voyais pas

pour moi ,ce matin vu que j habite au Québec ( française immigrée au canada ) ça a l air d être rentré dans l ordre

pas de bannières violentes

vous avez du faire ce qu il fallait

merci encore
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: J'enrage!!!

Message par Juikio Mar 06 Jan 2009, 20:52

Bonsoir H.Deuzot,

j'ai firefox 3.05, et hier j'ai vu cette pub (emule).

Amicalement,
juikio.
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: J'enrage!!!

Message par H.Deuzot Mer 07 Jan 2009, 08:17

Bonjour,

Problème résolu, moi je veux bien mais ce matin encore (vers 8h) il y avait quand même ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Certes c'est moins pire que les bannières, mais on me m'empêchera pas de croire à ce que je ressens à ce sujet depuis pas mal de temps.
Heureusement il y a eu une levée de boucliers de la part des administrateurs....

Parano?... Je le souhaite!

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: J'enrage!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum