AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Blackminou29

Aller en bas

Adm Présentation Blackminou29

Message par Blackminou29 Mar 18 Oct 2022, 00:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Sébastien, j'ai 31 ans et je vis au bout du bout de la Bretagne. Je suis papa d'un petit ange qui nous a malheureusement quitté récemment lors de la grossesse de ma femme.

Mes connaissances/compétences en aquariophilie sont plutôt légères, je connais juste les bases.

Je m'inscris sur ce forum car je viens de mettre en place un bac de 55l, typé aquascaping en plein rodage.
J'ai actuellement quelques petits soucis d'algue et je souhaites profiter de votre expérience pour corriger la situation.
Puis dans un second temps, j'aimerais continuer à partager avec vous cette merveilleuse aventure.

Concernant mes hobbies, j'aime le sport en générale, course à pied, VTT, je suist moniteur de plongée sous-marine en scaphandre et en apnée et également équipier embarqué à la station de sauvetage en mer SNSM de Camaret-sur-mer. J'aime aussi le bricolage, de tout type.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil, votre bienveillance et pour nos futurs moments d'échange qui seront sans nul doute très enrichissants.

à bientôt.
Blackminou29
Blackminou29
Novice

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation (ville,village) : CAMARET SUR MER
Loisirs : Plongée sous-marine, VTT, course à pied, sauvetage en mer
Reservé tests :
Date d'inscription : 18/10/2022
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum