AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

morbak33

Aller en bas

Adm morbak33

Message par morbak33 Jeu 21 Juin 2018, 16:52

Bonjour à tous
voilà, je suis pascal , 52 printemps , marié , 5 gamins maintenant grands ; et oui j'ai commencé tôt.
Tout d'abord suis vraiment novice en forum et tout ce qui va avec aussi, excusez moi à l'avance si je ne suis pas au bon endroit ou si je fais les choses à l'envers pour poser un sujet .
 Ceci dit, je suis vraiment content d'avoir trouvé par hasard votre site car depuis un moment je tourne sur le net et trouve des sites qui ne m'apportent rien de vraiment concret dans ma future démarche de me refaire un aquarium.
En effet voilà maintenant une bonne vingtaine d'années que j'ai arrêté l'aquariophilie.N'ayant à l'époque comme source de renseignements que la lecture (vu qu'internet était encore dans les cartons) je lisais et relisais  AQUARIUM MAGAZINE  qui doivent être maintenant collectors.
 j'avais un aquarium  de 250 litres et pour plus de facilité je m'étais lancé dans le cychlidé africain , avec succès car ils se reproduisaient . cela a duré quelques années et j'ai tout stoppé pour construire ma maison ,élever les petits derniers ( pas des poissons ahah)...patin..couffin.
A présent j'aimerai beaucoup m'y remettre mais pas tout de suite je veux préparer mûrement mon projet .
Le seul matériel que j'ai est un systême de co2 , c'est une bonne base me direz-vous.