AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bonjour Présentation

Aller en bas

Adm Bonjour Présentation

Message par kalitof Mar 28 Juin 2016, 23:38

bonjour moi ces Christophe plutôt débutant peu d’expérience mais bricoleur et patient.

-voila mon Equipement en matériel: 

-Bac osaka 155 fluval.
-j'ai mis un filtre cristal profi JBL 1501 débit réglable.
-un chauffage externe hydor 300w.
-un UV18 w récupérer sur un bassin.
-pour le co2 j'ai fait maison avec extincteur et j'ai mis un ph mètre dennerle avec diffuseur et compte bulles.
-pour l'éclairage l'origine avec deux T5 24 w un nature et un color.

pour le bac:

-le sol, JBL aqua basic mélanger a de la pouzzolane de 2/3 mm sur une épaisseur de 4 cm et par dessus du JBL manado sur environ entre 5 et 8 cm suivant endroit.
-pas mal de plantes a croissance rapide et lente plus gazonnante.
-une racine.

Pas de poisson pour l'instant il a été mis en route le 13 juin 2016 et pour l'instant j’éclaire de 13h00 a 21h00 j'ai mis l'uv en route de 13h00 a 19h00  Temp 24° et le kh étant a 6 j'injecte mon co2 pour essayer de maintenir le ph entre 6.90 et 7.01 j'injecte déjà pas mal de co pour maintenir ça, j'arrive pas a atteindre 6.80 comme je voudrais mais je pense que le manado fait tampon ce qui fausse les donner enfin je croix confirmer moi,et je voudrais savoir que penser vous de tous ça et donner moi des conseil si des chose ne convienne pas que je puisse y remédier pour l'instant tous va pas trop mal mais j'ai des algues brune comme tous au démarrage il parait j'attend tous vos conseilles pour réussir au mieux mon BAC, je mettrais des photos si vous voulez attend vos réponse et encore merci.
kalitof
kalitof
Novice

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation (ville,village) : bray en val
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 28/06/2016
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum