AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ah! l'escargot.. quelle drole de petite bête!

2 participants

Aller en bas

Adm Ah! l'escargot.. quelle drole de petite bête!

Message par Findus Mar 22 Mai 2007, 19:29

Coucou tout le monde !

Et oui ! Une nouvelle recrue !

Je me présente, (histoire de planter le décor !) J’ai 18 ans et suis étudiante en art.

Mon temps libre, je le passe depuis peu (Noël précisément) à m’occuper de mes deux poissons, ainsi qu’écumer la toile à la recherches de bons conseils et judicieuses astuces.

En effet, ce n’est qu’après l’acquisition de Findus et Linux, mes deux voiles de chine, que j’ai trouvé « aviser » de me renseigner ! (Erreur n°1, la première d’une longue liste ! typique me diriez vous !) Bref toujours est t’il que les deux malheureux se sont retrouvés dans un petit bac de 25L

Attristée par leur sort, je m’en occupait du mieux possible, n’ayant pas la possibilité de me procurer un plus grand habitacle.

L’été arrivant, j’ai remarqué que l’eau chauffe atrocement, (elle doit bien atteindre les 35°C en surface) mes beaux poissons comatent !
Je me suis donc mise en quête d’un plus grand bac… qui respectera leurs besoins vitaux.

Et ! J’ai fait l’acquisition d’une cuve de 150 litres ainsi que de quelques plantes, il y a une semaine et demie. Consciencieuse, je replonge sur Internet pour pêcher quelques renseignements sur les bacs plantés. C’est a ce moment là que j’ai trouver ce site, il ma parut bien plus sérieux que tout ce que j’avais pu voir.