AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour a Tous

Aller en bas

Adm Bonjour a Tous

Message par chrisbruyelle Ven 10 Mai 2013, 09:16

Voila je me présente a vous en tant que nouveau venu dans le monde l'aquariophilie qui m'attire depuis longtemps déjà.

A la base ce fut un aquarium pour ma fille , mais après mes recherche je m'en occupe moi même rien de simple...
Je me suis inscris ici pour avoir des conseil et apprendre de vos expériences vécue très instructif.

Je possède malheureusement un petit 30 l car étant novice j'ai fais cette erreur et écouter certain vendeur de grande enseigne oui c'est très bien pas de besoin de chauffage pour un bac planter enfin vous voyer quoi du pas très bon dont je me suis rendu compte en voulant chercher des info sur les plante et poison acheter tous le même jour bien sur ....
Fort heureusement le cycle c'est bien passer grâce au plante et une bonne filtration j'ai pris ce bac pour sa au départ.
il est donc chauffer avec un sol nutritif (sa aussi le vendeur a oublier de le préciser ...) et une filtration interne a décante avec ouate mousse bleu et bille d'argile.
aujourd'hui après presque 2 moi tous va bien les plante pousse très vite sous un Eclairage LED que j'ai booster grâce a des bande de LED en plus que j'avais,quelque algue brune au lancement sur la déco argile depuis la motif de Eclairage c'est revenue en ordre mais pas algue du tous jusqu'à la. Eclairage LED ?

ci joint une photos avant la motif Eclairage et depuis la cabomba tailler chaque semaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je Vais bientôt me lancer dans un 120 L avec filtration externe et un bon Eclairage LED si possible cette foie avec de vrai conseille pour éviter les erreur précédente.
chrisbruyelle
chrisbruyelle
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation (ville,village) : Hermes
Loisirs : sports, aquarium
Reservé tests :
Date d'inscription : 10/05/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum