AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bubulle (présentation)

2 participants

Aller en bas

Adm Bubulle (présentation)

Message par Bubulle Mar 07 Aoû 2012, 11:00

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai 26 ans et je souhaite m'initier à l'aquariophilie. L'exercice étant complexe et les enjeux important (le but n'étant pas de faire souffrir les animaux), je viens vous rejoindre afin de bénéficier de vos précieux conseils.

J'ai fais l’acquisition d'un 120 litres, ce qui d'après mes différentes lectures est idéale pour les débutants, que je suis en train de nettoyer et de réaménager. Mon projet n'est pour le moment pas totalement arrêté mais je compte m'axer sur des poissons d'eau douce style néon ou cardinalis (qui sont plus adaptés aux débutants).

J'attends actuellement mon meuble pour supporter l'aquarium et une fois monter, je m'occuperais de la mise en eau qui se fera ce week end si tout ce passe bien.

je vous tiendrais naturellement au courant de l'évolution de mon aquarium. En espérant vous retrouver au gré de mes divers questions.
Bubulle
Bubulle
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation (ville,village) : Paris
Loisirs : Aquariphilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 07/08/2012
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Bubulle (présentation)

Message par H.Deuzot Mar 07 Aoû 2012, 14:17

Aquabases.com: Présentation et adresse e-mail non conformes

Bonjour ,

Nous vous remercions de porter un intérêt à notre forum et à notre site. Notez que nous apportons une attention toute particulière pour vous fournir des réponses appropriées aux problèmes posés et non de multiples réponses hypothétiques beaucoup trop fréquemment contradictoires comme on en trouve à foison sur beaucoup de forums, parmi lesquelles un "novice" ne peut discerner, le bien fondé.
Nous éliminons aussi totalement la publicité, et n'avons rien à vendre. C'est pourquoi, envoyer des messages par e-mail est contraire à notre déontologie s'ils ne sont pas sollicités.
Nous n'envoyons d'e-mail qu'en cas d'événement le justifiant. Ç'est le cas pour votre inscription sur aquabases.com: Celle-ci n'est pas complète: En effet vous avez omis de vous présenter (comme vous vous y êtes engagé) sur le forum approprié ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, vous avez aussi omis de nous fournir un e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet.C'est pourquoi je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées: de vous présenter et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement ) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement clos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croyez bien que nous en serions tous sincèrement désolés.

Amicalement,
H.Deuzot.

Ps: les néons eux-mêmes et moins encore les cardinalis ne sont pas vraiment adaptés aux débutants...Ils requièrent une eau acide et douce.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum