AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Danswiss: Présentation

2 participants

Aller en bas

Adm Danswiss: Présentation

Message par Danswiss Dim 11 Mar 2012, 16:37

Bonjour

J'ai des AQ depuis plus de douze ans, une certaine expérience mais surtout beaucoup d'interrogations. Je vais éplucher les forums:)Actuellement, j'ai un 350 l, beaucoup de plantes, pas d'installation CO2. L'AQ est occupé par 5 Gouramy dorés, 13 jeunes Malanotaenai praecox et 1 lacustris (un survivant), 4 Coridoras, 4 gros Ampullaires et une vingtène de Planorbes pour le nettoyage de l'AQ. J'ai oublié les 13 Guppies que ma fille a absolument voulus.
Danswiss
Danswiss
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation (ville,village) : Einsiedeln
Loisirs : Aquariophilie, équitation, danse
Reservé tests :
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Danswiss: Présentation

Message par H.Deuzot Dim 11 Mar 2012, 18:28

Bonjour Danswiss,

Les interrogations, nous en avons tous :-)
Bienvenue sur aquabases.com.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Problèmes techniques

Message par Danswiss Sam 28 Avr 2012, 04:37

Bonjour Administrateur

J'ai vraiment un problème avec votre site. J'ai déjà écrit une présentation. Régulièrement mon compte est bloqué, mon password n'étant pas reconnu. Je ne sais pas si cela est dû à mon système protégé par un anti-virus performant pour des raisons professionnelles.

Désolée, mais je n'ai pas le temps de venir très régulièrement sur votre site que je trouve très bien et instructif. Peut-être que si je n'avais pas autant de problèmes techniques, je participerais davantage!

Amicalement

Danswiss
Danswiss
Danswiss
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation (ville,village) : Einsiedeln
Loisirs : Aquariophilie, équitation, danse
Reservé tests :
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Danswiss: Présentation

Message par H.Deuzot Sam 28 Avr 2012, 07:09

Bonjour Danswiss,

Attention, bien que le forum et le site "fassent partie tous deux" d'aquabases.com, ce sont deux "entités" séparées par la force des choses. Elles sont complémentaires: Le site ne fournit que des articles généraux, même s'il se veulent suffisamment détaillés et le forum est utilisé pour compléter et orienter ce que le site ne peut pas faire c'est-à-dire répondre précisément à des cas particuliers. D'ailleurs tous ceux qui utilisent uniquement le site pour tenter de régler un problème spécifique particulier risquent fort de s'en mordre les doigts: c'est avant tout pour cette raison que le forum a été créé.
Il est utile de savoir qu'Il n'y a aucune condition d'admission pour le site! Mais les articles ne sont pas tous visibles dans leur intégralité lorsque l'on n'est pas inscrit sur le forum. Ce ne sont pour la plupart que des "échantillons" en quelque sorte.

Par contre pour le forum, non seulement il est obligatoire de se présenter rapidement dans le forum approprié, mais en plus nous exigeons une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet. Si ces deux conditions ne sont pas réunies, votre compte sera supprimé au-to-ma-ti-que-ment si je n'interviens pas manuellement sur le logiciel qui se charge de faire le tri, ce que je ne peux plus faire actuellement!

Parfois il y a quelques ratés, je le dois le reconnaître et d'autre part je n'ai plus le temps nécessaire pour vérifier systématiquement le bien-fondé de chaque suppression de compte un par un. De plus quand le compte est supprimé, je ne peux plus connaître la raison pour laquelle il l'a été.

Dans votre cas, peut-être l'adresse e-mail n'était-elle pas acceptée, cela arrive rarement pour des adresses conformes, mais ça arrive, ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas.

D'autre part encore, en ce moment même il y a des problèmes sur le site avec un mot de passe qui est demandé à certains membres. Cela m'a été signalé hier et je ne sais pas depuis combien de temps cela se produit. Il se peut que vous en soyez victimes sur le site. Je suis en train de tenter d'éclaircir cette anomalie, car je n'ai jamais mis sur le site le moindre mot de passe!

Voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce lien vous propulse sur le dernier message, mais vous pouvez remonter en début de page du sujet pour mieux comprendre. (Ceci est bien entendu valable pour tous ceux qui ont accés à ce lien).

Malheureusement, je dois tenir compte par la force des choses des ponts du week-end et ne peux pas aller plus vite que le calendrier pour contacter certains responsables, d'autant que si j'ai bien cerné le problème il faudra que j'intervienne sur presque toutes les pages du site ce qui est un travail considérable qui ne se fera pas en une journée. J'en suis vraiment désolé. J'espère avoir donné une réponse satisfaisante à votre questionnement.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Danswiss: Présentation

Message par H.Deuzot Sam 28 Avr 2012, 11:43

Re,

Je viens de me rendre compte que la réponse ci-dessus est cachée par un autre autre sujet.
Je vais donc la dupliquer dans le forum de façon à ce qu'elle reste visible en permanence, (enfin tout au moins plus longtemps). Tous ceux qui s'interrogent sur les mots de passe pourront comprendre le problème.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Danswiss: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum