AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jean Pierre Marcheix: Présentation

Aller en bas

Adm Jean Pierre Marcheix: Présentation

Message par Invité Mar 10 Jan 2012, 06:51

Bonjour

Avec ma fille Clara nous débutons
dans l'aquariophilie. Nous avons un lido 120 de marque Juwel.
La mise en eau date d'un mois et nous venons d'insérer 6 néons et 5 corydoras nains.

Ma fille a hâte de mettre des guppys et des mollys dalmatiens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Jean Pierre Marcheix: Présentation

Message par H.Deuzot Mar 10 Jan 2012, 07:11

Bonjour,

Cette personne ayant reçu le message habituel:

"Bonjour ,

Nous vous remercions de porter un intérêt à notre forum et à notre site. Notez que nous apportons une attention toute particulière pour vous fournir des réponses appropriées aux problèmes posés et non de multiples réponses hypothétiques beaucoup trop fréquemment contradictoires comme on en trouve à foison sur beaucoup de forums, parmi lesquelles un "novice" ne peut discerner, le bien fondé.
Nous éliminons aussi totalement la publicité, et n'avons rien à vendre. C'est pourquoi, envoyer des messages par e-mail est contraire à notre déontologie s'ils ne sont pas sollicités.
Nous n'envoyons d'e-mail qu'en cas d'événement le justifiant. Ç'est le cas pour votre inscription sur aquabases.com: Celle-ci n'est pas complète: En effet vous avez omis de vous présenter (comme vous vous y êtes engagé) sur le forum approprié ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De même, vous aussi avez omis de nous fournir un e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet.C'est pourquoi je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées: de vous présenter et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement ) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement clos.
Croyez bien que nous en serions tous sincèrement désolés.

Amicalement,
H.Deuzot."


Et n'en tenant pas compte,(elle n'a pas communiqué d'adresse e-mail conforme au règlement) je vous invite donc à ne pas tenir compte de sa présence probablement très éphémère, puisqu'elle ne tient pas compte de nos messages. Son compte va très vraisemblablement être supprimé rapidement.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Jean Pierre Marcheix: Présentation

Message par Invité Mar 10 Jan 2012, 08:03

Bonjour

Comme je vous l'ai expliqué sur un mail que je vous ai envoyé avec free nous pouvons choisir de ne pas avoir de mail en free.fr. C'est pour cela que je n'ai pas de mail d'un fournisseur d'accès.
Par contre comment font les personnes qui n'ont pas de connexions personnelles. N'est ce pas de la discrimination?

Si je ne suis pas le bienvenu je m'en ferais une raison même si votre forum a l'air d'être une référence et me semble une bonne méthode pour progresser.

Cordialement
JP Marcheix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Jean Pierre Marcheix: Présentation

Message par H.Deuzot Mer 11 Jan 2012, 06:54

Bonjour,

Votre réponse est empreinte d'une telle mauvaise foi, plutôt que de la sérénité et la sincérité que nous recherchons avec avidité chez tous nos membres, qu'elle incite plutôt à laisser opérationnelle la suppression de compte automatique, plutôt que de perdre du temps en explications et messages qui me semblent malheureusement vains.

Nous faisons notre possible pour aider gracieusement et gratuitement, sans aucune contrepartie tous ceux qui ont des difficultés en aquariophilie (plus particulièrement les débutants). Nous le faisons bien entendu bénévolement et de la façon dont nous le voulons et nous ne contraignons en aucune façon personne à s'inscrire.

Ceux qui ne respectent pas le contrat qu'ils ont accepté en toute quiétude peuvent nous quitter s'ils ne sont pas satisfaits mais je me demande bien alors pourquoi ils ont accepté cet accord réciproque alors qu'il commencent déjà par ne pas en respecter les conditions d'inscription !

Si vous considèrez que l'adresse e-mail avec laquelle vous nous avez envoyé le message auquel vous faites référence, peut être utilisée pour votre inscription vous n'avez qu'à le préciser et je changerai personnellement votre adresse e-mail actuelle ne convenant pas et le problème sera réglé.

La balle est dans dans votre camp. Si je n'ai pas reçu par message privé d'adresse e-mail conforme (ou d'autorisation d'utiliser celle de l'e-mail que vous avez envoyé) dans les 24 heures, votre compte sera supprimé et le problème résolu concomitamment.

NB:je tiens à préciser une fois de plus, que cette adresse e-mail n'est absolument jamais vendue, ni même communiquée à qui que ce soit ni utilisée sauf pour vous contacter lors d'un éventuel problème important (chose d'une exceptionnelle rareté que tous les membres une fois dûment enregistrés peuvent confirmer!)

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Jean Pierre Marcheix: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum