AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cedric08, faisons connaissance !

2 participants

Aller en bas

Adm Cedric08, faisons connaissance !

Message par cedric08 Sam 17 Déc 2011, 19:18

Bonjour à tous je me présente, je m'appelle cédric, j'ai 35 ans, je travaille comme enseignant en génie climatique dans les Ardennes. J ai pour passion l'aquariophilie depuis environs une quinzaine d'années. Je n'ai aucune prétention sur mes connaissances en aquariophilie et c'est pour cela que je me joint à vous afin d'apprendre et débattre sur différent sujet... Donc cela sera pour moi un plaisir de faire votre connaissance! A bientôt, Cédric
cedric08
cedric08
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation (ville,village) : vaux champagne
Loisirs : aquariophilie, rallye
Reservé tests :
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Cedric08, faisons connaissance !

Message par H.Deuzot Dim 18 Déc 2011, 08:42

Bonjour Cedric08,

Le plaisir de faire connaissance sera j'en suis convaincu réciproque, c'est pourquoi je tiens à te souhaiter la bienvenue sur aquabases.com.

À vrai dire, "débattre" sur différents sujets n'est pas exactement notre préoccupation première qui est plutôt de proposer des conseils fiables à tous ceux qui débutent (et aux autres aussi bien sur :-) ). Les méthodes que nous préconisons et mettons en exergue, sont parmi les meilleures à notre avis, car elle découlent du total respect des lois de la nature.