AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

Adm présentation

Message par Pierre Balmadier Mar 11 Oct 2011, 17:05

Je m'appelle Pierre, je suis grand et barbu, j'ai 5 bacs (600,400,200,120 et 20 litres).
Je m'intéresse surtout aux poissons tropicaux d'eau douce de taille moyenne, mais pas à ceux des grands lacs Africains.
Cela fait deux ans que j'ai débuté dans ce loisir qui me passionne de plus en plus et j'aimerais donc échanger sur ce sujet avec d'autres "mordus" car je pense qu'il est impossible de s'en tirer seul dans un domaine aussi vaste, même si on a lu quelques livres!
Pierre Balmadier
Pierre Balmadier
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation (ville,village) : 33840 Lucmau
Loisirs : équitation voile aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: présentation

Message par H.Deuzot Mar 11 Oct 2011, 18:52

Bonjour Pierre,

Alors bienvenue sur notre forum. Toutes mes félicitations car tu es l'un des rares membres postulants à avoir accompli avec sérieux la presque totalité de la "procédure" d'inscription. C'est quasi un sans-faute.

J'espère, à vrai dire je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches parmi nos membres et aussi que tu pourras nous faire part de tes connaissances. C'est dans la confrontation des méthodes que naît le succès.

Je te souhaite donc une longue, profitable et agréable route en notre compagnie.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: présentation

Message par Claude Mar 11 Oct 2011, 19:51

Bonsoir Pierre (Si tu me permets de faire un raccourci sur ton prénom :-)))), Bonsoir à tous,

Ton inscription ayant été validée par notre WEBMASTER et par le système d'inscription, je me permets de te souhaiter bien venue parmis nous :-)))

N'hésites pas à nous poser des questions, dans les FORUMS dédiés, sur les "difficultés" que tu rencontres et à nous faire partager ton expérience même si, parfois, çà peu être considéré comme de la répétition. Faire prendre conscience des quelques impératifs de maintenance des poipois n'est pas facile à faire appliquer pour divers raisons: Manque de temps, de moyens, etc... :-)))

Bien amicalement,

Claude
Claude
Claude
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1652
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :

Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum