AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

avatar et musique

3 participants

Aller en bas

Adm avatar et musique

Message par chrysalide Lun 02 Avr 2007, 16:31

Bonjour,

j'ai deux questions:

-Est il possible de couper la musique quand on est sur le site, car si on ecoute un CD sur le pc les deux musiques se melangent.

-Est il possible d'associer une image à notre pseudo tout comme h2O avec panoramix?

Merci.

ps:pas un seul smiley dans ce message, la desintoxication est dure mais je vaincrais!!!
avatar
chrysalide
Apte
Apte

Féminin Nombre de messages : 31
Localisation (ville,village) : quelque part dans le Nord
Loisirs : Un peu de tout mais surtout n'importe quoi...
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: avatar et musique

Message par H.Deuzot Lun 02 Avr 2007, 17:40

Ben non c'est pas possible de couper la musique (ah, je vois t'aime pas ma musique!) comment ça, ça se mélange? sur le mien ça se mélange pas je regarde même des films quand je réponds aux questions, t'as deux oreilles faut apprendre à t'en servir une pour ta musique l'autre pour ma musique et tout le monde est content...

Panoramix il est là parce que mon oeil veut plus marcher. Je crois que c'est à cause du surnombre de smilies, ça le fatigue.
Peut-être qu'un jour ça viendra il faut garder espoir, j'ai un compère qui voudrait bien lui, il en met partout et je me méfie, c'est pour ça que je surveille du coin de l'œil habituellement quand ça marche.

Amicalement,
H.Deuzot.

P.S. Me demandez pas les signatures au bas de la page, vous aurez le droit à partir d'un certain nombres de messages automatiquement. Contente non?
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: avatar et musique

Message par chrysalide Lun 02 Avr 2007, 23:04

Mais euh, j 'ai pas dis que j'aimais pas ta musique , en fait quand tu es sur le forum tu ne l'entends pas mais quand tu vas sur la page d'acceuil du site , et bah tu entends que ca...C'est une composition personnelle?

Qui te dis que j'ai que deux oreilles!!! en fait j'en ai 4... Deux internes et deux externes (plus pratiques pour les boucles d'oreilles) :lol!:

Bizarre bizarre ton oeil qui fonctionne plus à cause des smileys...
Mon oeil oui

T'es sur que ta pas abuse de la potion magique de panoramix?

psc'est pour quand les signatures au bas de la page?
avatar
chrysalide
Apte
Apte

Féminin Nombre de messages : 31
Localisation (ville,village) : quelque part dans le Nord
Loisirs : Un peu de tout mais surtout n'importe quoi...
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: avatar et musique

Message par H.Deuzot Mar 03 Avr 2007, 08:50

chrysalide a écrit:Bonjour,

j'ai deux questions:

-Est il possible de couper la musique quand on est sur le site, car si on ecoute un CD sur le pc les deux musiques se melangent.
Bonjour chrysalide

Si,si, je vois bien que tu n'apprécies guère ma musique (qui n'est pas ma musique d'ailleurs) et si tu veux que je t'en fasse parvenir un échantillon (de ma musique), elle risque de surprendre tes oreilles qui sont, contrairement à ce que tu penses, plus nombreuses que quatre (ce n'est pas une blague). Normalement on ne doit pas l'entendre en permanence tu ne dois l'entendre qu'une fois seulement c'est tout: quand tu vas sur le site.
Si elle te gêne vraiment, je finirai peut-être par l'enlever, parce que je ne peux rien faire d'autre.


-Est il possible d'associer une image à notre pseudo tout comme h2O avec panoramix?Merci.
Eh bien non, parce l'avatar me permet de reconnaître au premier coup d'oeil qui a posté le message, pour le moment ça ne me pose pas trop de problèmes mais j'espère bien que par la suite il va y en avoir une bonne quantité et comme il y a toujours des petits malins qui changent leur avatar, ça devient ingérable. il y a une perte de temps trop importantes pour l'identification. Il y a une possibilité d'empêcher le changement d' avatar mais elle est facilement détournable.
Si tout le monde était raisonnable sur les forums il n'y aurait pas ces problèmes là et tu aurais ton l'avatar.

De plus, les personnalités ( les posteurs) étant différentes les gouts et les critères de choix ne sont pas les mêmes et quelquefois, les avatars postés m'incommodent fort, alors, je préfère éviter les dragons Z ball à répétition et compagnie. J'ai peut-être une solution pour l'avenir mais j'avoue que pour le moment, j'ai d'autres chats à fouetter. Par exemple pourquoi mon oeil ne voit plus rien et que je peux afficher malgré tout ce bon vieux Panoramix?


ps:pas un seul smiley dans ce message, la desintoxication est dure mais je vaincrai!!!
Non, non, ce n'est pas dur, c'est l'un de tes cerveaux qui ne trouve plus ses repères et qui te répète sans arrêt que c'est dur, mais ce cerveau te raconte des sornettes:c'est un cerveau...latil

Pour la potion magique, j'en bois pas parce que ça me donne soif. Quand aux signatures, quand tu auras atteint ton quota de messages, ce sera possible.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: avatar et musique

Message par chrysalide Mar 03 Avr 2007, 22:12

Mais si elle est belle ta musique surtout le son coupé... :lol!:

Ouh la suis vilaine c'est pas beau de se moquer,tout les gouts sont dans la nature;mais bon c'est vrai que la ca fait un peu brigade du tigre.

Mais la musique est une si belle chose.

Mais euh, par ce que y'a des petits malins sur les autres forums, nous on est prive de notre avatar...Pfff c'est pas juste

Je me porte parole des personnes qui sont sur ce forum pour dire que nous sommes gens sérieux(enfin pas trop quand même) et meritons notre avatar.

Qu'est ce que t'as contre dragon ball z??? bon je suis d'accord avec toi mais quant à choisir un signe asiatique je prefere un petit ying et yang symbole de tout en ce monde

Un cerveau...latil:Quesako?
avatar
chrysalide
Apte
Apte

Féminin Nombre de messages : 31
Localisation (ville,village) : quelque part dans le Nord
Loisirs : Un peu de tout mais surtout n'importe quoi...
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: avatar et musique

Message par jean naimar Jeu 05 Avr 2007, 16:21

Bonjour,
ça y est l'oeil est revenu.Y'en a un qui doit être content,au revoir Panoramix.
Un cerveau...latil:Quesako aussi ?????
SLT jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: avatar et musique

Message par H.Deuzot Jeu 05 Avr 2007, 17:20

jean naimar a écrit:Bonjour,
ça y est l'oeil est revenu.Y'en a un qui doit être content,au revoir Panoramix.
Un cerveau...latil:Quesako aussi ?????
SLT jean naimar

Cerveau... latil: C'est une cervelle de zoizeau dans laquelle les données se volatilisent, autrement dit qui perd la mémoire*

Amicalement,
H.Deuzot.

* Dans le dictionnaire des jeux de mots stupéfiants d' H.Deuzot. En vente dans toutes les bonnes pharmacies juste à côté du rayon aspirine.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: avatar et musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum