AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Probleme pour envoyer les messages

2 participants

Aller en bas

Adm Probleme pour envoyer les messages

Message par Caroli Dim 13 Mar 2011, 23:51

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai un petit problème, que je n'ai jamais eu jusqu'ici, pour envoyer des messages.
Quand je le prévisualise et que je clique sur "envoyer" j'ai un message > Mode du sujet non spécifié < et mon message a évidament disparu.
Il faut que je fasse un "copier" de celui ci, puis le prévisualiser .
Alors s'il me convient, je reviens en arrière et je le colle à l'endroit d'où il a disparu et je clique sur "envoyer"

Ouf!! c'était quand meme pus simple avant:-))

Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe ?

Amicalement
Caroli
Caroli
Caroli
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 73
Localisation (ville,village) : Noiseux (Belgique)
Loisirs : Théatre, Musique (Guitare), Photographie, aquariophilie, bricolage, jardinage,
Reservé tests :
VIP
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Probleme pour envoyer les messages

Message par H.Deuzot Mar 15 Mar 2011, 06:45

Bonjour Caroli,

Nous avons tous plus ou moins été victimes de certaines "bizarreries" au sujet de l'envoi des messages qui effectivement parfois s'effacent sans que l'on en comprenne vraiment la cause.
Malheureusement, ce ne sont pas les seuls problèmes et il faut faire avec. Ainsi, pratiquement à chaque mise à jour de ces forums, je constate souvent des modifications du fonctionnement certes la plupart du temps légères mais parfois fort ennuyeuse par rapport au fonctionnement avant la mise à jour (le dernier nous concernant plus particulièrement a été la modification des liens cela a eu pour cause sur notre forum aquabases de ne plus permettre l'accès aux portail du forum de la façon dont je le souhaitais).

Malheureusement c'est ainsi, et c'est sans recours.

De ton côté si tu utilises la fonction brouillon cela peut expliquer certaines "disparitions".
La plupart du temps, tout le monde utilise la fenêtre réponse rapide dans sa plus simple expression et celà semble à peu près satisfaisant.
Plutôt que d'employer cette fenêtre si le phénomène persiste, essaie pour voir avec l'icône répondre, celle ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est beaucoup plus pratique et plus stable que l'habituelle fenêtre de réponse rapide et aussi que de faire un copier coller.

Par ailleurs, Il faut aussi que tu penses à vérifier que cela ne sois pas la cause d'un malware ou saletés du même genre à l'aide d'un logiciel tel "C Cleaner" ou autre.

Je ne puis malheureusement pas t'offrir d'autre solution radicalement efficace. Tu m'en vois franchement désolé.

D'autre part, je te prie de croire que personnellement je n'ai rien modifié sur le forum puisse être à l'origine de ce phénomène.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum