AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les Vacances !!!!

3 participants

Aller en bas

Adm Les Vacances !!!!

Message par Mady Dim 08 Juil 2007, 19:23

Et oui,à mon avis il y a beaucoup de monde partit
On ne voit personne sur le site ou du moins pas grand monde
Bien.... Bonnes vacances à vous tous et à plus tard j'espère

Amicalement Mady
Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Age : 71
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par H.Deuzot Dim 08 Juil 2007, 20:02

Bonjour Mady,
Et bien oui comme tu dis, il y a beaucoup de monde parti...

Les vacances ne sont pas la meilleure période pour les animaux quelqu'ils soient.

Il y en a (des animaux) qui partent aussi en vacances et il y en a qui partent définitivement à l'égout. C'est dégoûtant mais le monde est ainsi fait...

Rassures toi , il y a encore un peu de monde sur le site quand même.
Bonnes vacances si tu pars et si tu ne pars pas bonnes vacances aussi, bien sûr...

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par jean naimar Ven 20 Juil 2007, 22:44

Bonsoir à tous,

et non tout le monde n'est pas parti en vacances.C'est pas parce qu'on ne vient plus sur le forum en s'identifiant que l'on est plus là.Personnellement il m'arrive assez souvent de venir sur le forum pour y jeter un coup d'oeil,voir ce qui s'y passe,les nouveaux ainsi que les nouveautés sans m'enregistrer.

Les vacances arrivent aussi pour moi et j'espère qu'elles arrivent pour vous.Cela va faire du bien de décompresser et de voir autre chose.
En attendant de vous lire...
SLT jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par H.Deuzot Sam 21 Juil 2007, 08:56

Bonjour Jean Naimar
jean naimar a écrit:Bonsoir à tous,

et non tout le monde n'est pas parti en vacances.C'est pas parce qu'on ne vient plus sur le forum en s'identifiant que l'on est plus là.Personnellement il m'arrive assez souvent de venir sur le forum pour y jeter un coup d'oeil,voir ce qui s'y passe,les nouveaux ainsi que les nouveautés sans m'enregistrer.
Bien entendu, mais pour nous, c'est quand même plus sympa (pour tout le monde) quand tu n'es pas en visite incognito.
Pour toi, ça présenterai aussi un petit avantage: Tu n'aurais pas besoin de retaper ton pseudo et ton mot de passe à chaque fois si tu cliques sur la case connexion automatique, tu es identifié définitivement (enfin en principe mais pour mon cas, ça fonctionne parfaitement) et tu as quand même la possibilité de supprimer la connection automatique en cliquant une nouvelle fois sur la même case.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis tu es averti automatiquement avec un petit signe coloré dans la marge de tous les nouveaux messages ce qui évite de parcourir le forum en long et en large.
Peut-être et même probablement le sais tu déjà, mais je le rapelle pour tout le monde, quand c'est simple, pourquoi faire compliqué?
Mais bon, chacun fait comme ça lui chante; bien entendu.

Les vacances arrivent aussi pour moi et j'espère qu'elles arrivent pour vous.Cela va faire du bien de décompresser et de voir autre chose.
En attendant de vous lire...
SLT jean naimar
Oh oui, les vacances font du bien, je crois que c'est la seule chose sur laquelle tout le monde est parfaitement d'accord.
À ce propos, si tu pars, tu va pouvoir mettre en service continu ton distributeur. J'espère qu'il te donne satisfaction. Et puisque j'en parle, si tu avais la possibilité de m'en faire quelques photos, car malheureusement je ne peux pas acheter tous les distributeurs du commerce pour les tester et je ne connais pas le distributeur Eheim dont tu as fait l'acquisition.
Quelques petits renseignements au sujet de ses performances seraient les bienvenus pour la page nourriture du site.
Alors si tu as un peu de temps, je crois que tout le monde t'en saura gré. Mais déjà, les photos seules seraient bien utiles.
Merci à l'avance, bonnes vacances et à bientôt j'espère.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par jean naimar Dim 22 Juil 2007, 20:14

Salut H.Deuzot,

la connection automatique ne fonctionne pas pour moi alors que la case est bien cochée,y'a peut être un truc que je ne fais pas correctement.
En fait je n'ai pas toujours le temps pour me connecter,je passe en coup de vent.
Pour les photos, je vais essayé de te faire cela sous peu,avec une petite note explicative.
Je remarque que le site est toujours en perpetuelle amélioration et je trouve cela très bien.
Je vois aussi qu'il y a pas mal de nouveaux venus et d'autres que l'on ne lit plus.
Mais bon,tout le monde n'a pas sans cesse des problèmes ou des questions à poser.
Sur ce,salutation.jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par H.Deuzot Dim 22 Juil 2007, 20:50

jean naimar a écrit:Salut H.Deuzot,

la connection automatique ne fonctionne pas pour moi alors que la case est bien cochée,y'a peut être un truc que je ne fais pas correctement.
Ben je ne sais pas. Ton adresse mail est-elle toujours la même? Ça pourrait être une raison.

En fait je n'ai pas toujours le temps pour me connecter,je passe en coup de vent.
Pour les photos, je vais essayé de te faire cela sous peu,avec une petite note explicative.
Eh bien c'est très sympa je t'en remercie.

Je remarque que le site est toujours en perpetuelle amélioration et je trouve cela très bien.
Ben, là il n'y a pas trop grand chose de nouveau mais à la rentrée, j'espère vous surprendre!

Je vois aussi qu'il y a pas mal de nouveaux venus et d'autres que l'on ne lit plus.
Oui, il y a chrysalide qui doit bouder, je ne sais pas pourquoi, j'espère qu'elle n'a pas eu un pépin ou même plus grave, parce que ça a été tellement subit, sans signe prémonitoire, que c'en est presque inquiètant.
Puis Stefrance qui a décidé de ne plus venir probablement pour me faire comprendre qu'il n'était pas content? enfin je suppose... Quand aux autres pour la plupart ils n'ont jamais posté ou vraiment très peu...Il faut savoir qu'un "déchet" de 30% par rapport aux inscrits est normal.

Mais bon,tout le monde n'a pas sans cesse des problèmes ou des questions à poser.
sur ce,salutation.jean naimar
Parfaitement logique.

Amicalement,
H.Deuzot
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par jean naimar Dim 22 Juil 2007, 22:42

vivement la rentrée !!!!

Pour ce concerne Chrysalide,j'éspère qu'il n'y a rien de facheux ni de grave et qu'on aura des ses nouvelles tantôt.
Pour ce qui en est de Stefrance,je pense qu'il est faché ou en colère contre ce qui me semble être une erreur d'interpretation et qu'il reviendra aussi nous donner de ses nouvelles.
Je ne pense pas que se soit une bonne solution de s'ignorer ou de se faire la gueule pour si peu.
Je ne prendrai partie pour personne,mais sur un forum on a que des mots pour faire partager des idées ou des émotions et des fois cela n'est pas toujours facile de se faire comprendre et cela peut amener à des situations un peu embarrassantes.
Je pense que si il revient sur ce forum,cela voudra dire qu'il ne tient rigueur à personne et que tout le monde a le droit de s'exprimer en etant d'accord ou pas.
Je souhaite une bonne soirée à tous les forumiens.
SLT jean naimar.
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par H.Deuzot Dim 22 Juil 2007, 23:02

Re
Tout à fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par jean naimar Mar 24 Juil 2007, 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par jean naimar Mar 24 Juil 2007, 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par jean naimar Mar 24 Juil 2007, 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par jean naimar Mar 24 Juil 2007, 16:40

Bonjour H.Deuzot,

je t'ai posté ces photos en espérant q'elles ne soient pas trop lourdes.

Ce distributeur fonctionne avec deux piles LR6 et est assez silencieux.

La programmation est assez simple et se réalise avec les trois petites touches grises.
On peut programmer jusqu'à 4 heures differentes de distribution.Chaque distribution peut se faire en une seule fois ou en deux fois.
On peut aussi réaliser une distribution manuelle en appuyant sur la touche marquée EHEIM.

Il y a un petit système de ventilation qui est animé par le moteur lors de la rotation du réservoir ce qui permet de secher la nourriture.

La capacité du réservoir est de 100 ml.

Les touches sont protégées des projections d'eau.

Il y a aussi un indicateur de charge des piles qui informe de leur état.

L'ouverture de la trappe est modulable en fonction de la quantité de nourriture à fournir.

SLT jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par H.Deuzot Mer 25 Juil 2007, 20:10

Bonsoir Jean Naimar,

Les photos sont parfaites et le commentaire me convient tout à fait. Je vais inclure cela dans la page sur la nourrirure quasiment sans rien changer. Mais patiente un peu j'ai quelques soucis informatiques en ce moment. Quelques quatre ou cinq mille photos à renommer entre autres!!
Un grand merci pour ta participation.

Si d'autres membres (ou pas membres d'ailleurs) possèdent d'autres types de distributeurs une petite photo ou deux ou même trois et pourquoi pas quatre seront les bienvenues. Avec une courte description des caractéristiques principales et du fonctionnement, ça serait parfait.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par jean naimar Jeu 26 Juil 2007, 13:53

Bonjour H.Deuzot,

content que cela te plaise et tant mieux si cela peut aider quelqu'un pour l'achat d'un de ces appareils.

Bonne continuation avec ton pc.

SLT jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Les Vacances !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum