AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Encore des disparitions!

Aller en bas

Adm Encore des disparitions!

Message par H.Deuzot Mar 11 Mar 2008, 06:57

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans le savoir, il y a quelques petits problèmes techniques sur les forums Forumactifs.

Il y en aussi de beaucoup plus ennuyeux: En effet il y en a un important et récursif que visiblement les personnes chargées de la maintenance ont toutes les peines du monde à résoudre: la disparition aléatoire de certains liens du forums, plus particulièrement les deux dernières lignes d'icônes ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je signale au passage que toutes Les icônes n'ont pas encore un lien fonctionnel, de plus je il semblerait que je ne puisse en ajouter de nouvelles!
Tant que je ne suis pas certain de la résolution de ces problèmes de disparition, j'affiche certaines des icônes sans lien. En effet, je passe un partie de mon temps à essayer de remettre ces liens en place, mais il re-disparaissent de nouveau en même temps que les icônes, d'une façon imprévisible...

Hier soir ne pouvant être présent sur le forum, je n'ai pu constater leur disparition momentannée une fois de plus semblerait-il, puisque un membre à eu la gentillesse et la bonne idée de m'en avertir.

L'équipe de maintenance ayant (en principe) corrigé ce bug au cours d'une récente mise à jour, ne veut (ou ne peut) magré mon insistance communiquer sur ce problème.
Alors si parmi vous des membres constataient une disparition épisodique de certaines icônes, je leur serais reconnaissant de bien vouloir me le signaler ici ou par MP (En cas de disparition définitive, c'est bien entendu inutile).
Remettre ces liens en place malgré l'amélioration importante apportée au menu le permettant par l'équipe de maintenance reste, une opération (à cause d'une ergonomie insatisfaisante) nécessitant bien du temps,
je préfère l'employer être à votre écoute sur le forum plutôt que de me consacrer à le remettre perpétuellement provisoirement en état ce qui jusqu'à maintenant n'a servi strictement à rien...

Je vous remercie de votre collaboration, de votre compréhension et de votre patience.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Encore des disparitions!

Message par Invité Mar 11 Mar 2008, 10:16

Oki
ps: vraiment complet ce site une source d'info ennorme pour moi novice en matiere d'aquariophilie merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour que tout roule
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Encore des disparitions!

Message par H.Deuzot Mar 11 Mar 2008, 13:49

Re

Oh non! le site est loin d'être complet. Pour le moment il n'ya que le strict nécessaire et encore! Mais on y travaille.

Merci pour les appréciations, ça motive pour aller de l'avant.

Amicalement, H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Encore des disparitions!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum