AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation Vayura

Adm Présentation Vayura

Message par Vayura Dim 22 Mai 2011, 17:52

Bonjour ami aquariophile,

Pour faire simple (ou pas) je m'appelle Lionel (yoyo pour les intimes ). J'ai 22 ans et je suis étudiant en deuxième année de DUT Génie Mécanique et Productique et je suis de Toulon, le grand et beau sud de la France.

Je me passionne pour beaucoup de chose dont l'une d'entre elle que nous avons en commun l'aquariophilie. J'ai débuté en février l'année dernière avec des guppy dans un petit 20 litres que j'ai toujours pour mes futures petits alevins.

Actuellement j'ai un bac de 100 litres mais je souhaite en prendre un plus gros dès que j'en aurais la possibilité (après la fin de mon école d'ingénieur).
Dans ce 100 litres, on y trouve :
- 3 colisas chuna;
- 4 gouramis bleu (qui sont gris);
- 2 ramirezis;
- 2 apistogrammas;
- 1 Betta;
- 2 platy (que je cherche à donner puisque je change ma population);
- 2 ancistrus gold et 1 ancistrus (dont j'ignore la suite du nom);
- 1 choridoras (qui vient de voir son camarade s'éclipser);
- 3 silure de verre;
- 10 néons.

Mon bac est très bien planté mais je vous passerais le nom des plantes (puisque je les ignore).

Le principe de mon bac c'est d'essayer de recréer une part de nature puisque j'aime m'y sentir proche.
Je ne peux vous envoyer de photo actuellement faute d'avoir un appareil photo qui prend des photo convenable donc vous devrez attendre un peu.

Voila je sais pas quoi ajouter de plus pour satisfaire cette présentation.