AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

smilies

2 participants

Aller en bas

Adm smilies

Message par jean naimar Dim 01 Avr 2007, 17:03

Bonjour à H Deuzot et à tous les forumiens,

je voudrai savoir si tu as prevu de créer une liste de smilies pour exprimer par exemple l'incomprehension,la colère ,l'etonnement ou la joie?
SLT jean naimar.
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: smilies

Message par H.Deuzot Dim 01 Avr 2007, 18:34

Bonjour jean Naimar,
Pour les Smilies" ou émoticônes, c'est prêt mais verouillé comme pas mal de choses d'ailleurs.

Pour le moment je suis le seul sur le forum à tout gérer c'est la raison pour laquelle je minimise les possibilités. Le problème découlant de l'emploi de ces possibilités (quand elles sont actives) est une multitudes de questions les concernant et je n'ai pas assez de temps pour répondre à des questions purement informatiques. Par exemple (et ce n'est pas un reproche, au contraire merci de le signaler) comme celle dont tu me parles au sujet du croquis avec paint, il faut que je voie.

Je ne connais pas bien du tout Paint je travaille avec Corel et pour cela il faut que j'expérimente toutes les solutions et ç'est très long si je veux de la fiabilité. Je veux aussi la qualité alors désolé pour le moment il faut utiliser les points et les virgules et les parentèses :-) je sais que ce n'est pas terrible :-( mais c'est mieux que rien ;-) et il y en d'autres.

De plus je ne sais si ce forum va marcher: c'est une inconnue, il y a déja beaucoup de forums... et je n'ai nul envie de faire des campagnes de publicité, je fais ça pour rendre service et pour une autre raison très intime, qui ne m'apporte elle non plus, aucun bénéfice alors il faut le temps...

Je mise uniquement sur la qualité (ce qui est assez rare sur la toile) et une renommée ne s'aquiert pas en quelques mois alors je privilègie les questions les plus essentielles tout en essayant de personnaliser au mieux.

Si ceux qui commencent l'aquariophilie avec le seul conseil des vendeurs (et ils font ce qu'ils peuvent les vendeurs, pour la plupart) savaient dans quelle galère ils s'embarquent, sans des conseils effectifs et pertinents il n'envisageraient même pas d'essayer...

J'échouerai peut-être dans la tâche que je me suis fixée mais ceux qui ont la possibilité de bénéficier de mes conseils n'auront certainement pas à le regretter et contrairement à d'autres forums je ne pratique pas la flartterie ni l'agressivité mais la lucidité et ne flatte jamais dans le sens du poil sauf quand je pense avoir affaire à un enfant et que je me plante parceque c'est un adulte récalcitrant qui n'en a rien à faire des poissons.

C'est pour ça qu'il est important parfois pour les gens plus ou moins introvertis (timides) de donner leur âge comme tu l'as fait,(merci, rt je ne veux pas dire que tues introverti :-) ) même si certains trichent un peu, une indication à peu près juste me renseigne de façon à ce que je ne parte pas sur des bases fausses, particulièrement avec les jeunes, ils ne ne sont pas argentés et quand je leur donne un conseil pour un achat par exemple, il faut que je tienne compte du prix davantage qu'avec un adulte, dans mes évaluations.

Voila un peu comment j'envisage les choses. Prétentieux? oui sans doute, mais ce n'est pas à moi de répondre...

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: smilies

Message par jean naimar Dim 01 Avr 2007, 18:46

Salut H Deuzot,

moi non plus je n'aime pas flatter à tout va et je n'aime pas non plus mentir .Je pense que c'est la moindre des choses que d'être honnête envers les autres et que ce n'est pas evident de savoir qui on a en face (enfin de l'autre coté de l'ecran) de soi.
Pour ma part j'utilise cet endroit du forum pour exprimer des idées pui pourraient dans l'avenir ameliorer le forum qui est en train de prendre vie tout doucement.Mais bon je ne m'inquiète pas trop pour sa pérénité dans le temps car ce site est pas mal conçu:-)
SLT jean naimar
avatar
jean naimar
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation (ville,village) : haute-saone
Loisirs : vacances,bricolage
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: smilies

Message par H.Deuzot Lun 02 Avr 2007, 07:22

Bonjour Jean Naimar,

Je te remercie sinçèrement pour tes paroles encourageantes.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: smilies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum