AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

AU VOLEUR!

Aller en bas

Adm AU VOLEUR!

Message par H.Deuzot Jeu 18 Oct 2007, 08:00

Bonjour tout le monde.

Je ne sais ce qui se passe, mais 3 liens de la barre des liens du titre de la page d'accueil ont disparu.
Je prierais donc la personne responsable de cet "emprunt" de bien vouloir les remettre en place avant que je ne me fâche tout rouge! Non mais sans blague, quel sans gêne!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus sérieusement, c'est encore un de ces petits ratés de ces forums qui commencent à m'agacer.
Le premier était un lien direct pour le site,
Le deuxième était un lien pour le didacticiel concernant la publication de photos sur le forum,
Le troisième, je ne sais plus ....Bin oui, si je l'avais mis, il devait être utile, si quelqu'un avait l'amabilité de bien vouloir me communiquer ses caractéristiques, je pourrais remettre tout ça en place...
Ah, Ça me revient, c'était un lien pour les nouvelles fiches poissons, à ce propos je rappelle à qui veut bien l'entendre, que je suis toujours à la recherche de photos de poissons de toutes sortes (de bonne qualité, -enfin dont on voit nettement ce dont il s'agit- pour illustrer ces fiches.)

Merci d'avance.
Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum