AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

+19
Antares
Yabon
Lebris
Ben59lag
Emmanuel
Abso
Kutsu
Ericerac
Nnbm
Caroli
Saispas
Ch0rizz0
Olivier53
Claude
Nathalie
Jonny_ftm
Mady
Juikio
H.Deuzot
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce sondage est ouvert également aux visiteurs. Un seul choix est possible, si vous utilisez plusieurs écrans, choisissez le plus utilisé. Un clic droit sur votre bureau vous indiquera la résolution d'écran.

Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap1%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap8%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap3%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap2%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap3%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap3%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap2%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap20%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 20% 
[ 21 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap7%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap1%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap11%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 11% 
[ 11 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap17%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 17% 
[ 18 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap11%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 11% 
[ 11 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap1%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap0%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap2%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_lcap10%Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)... Vote_rcap 10% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 104
 
 

Adm Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par H.Deuzot Sam 14 Mar 2009, 08:11

Il ne s'agit nullement de vous extorquer subrepticement des informations. Bien au contraire! Naturellement, ce sondage est entièrement anonyme.
En voici le pourquoi:
Les articles et la présentation du site sont conçus plus particulièrement pour s'adapter à certaines résolutions. Peut-être (probablement?) est-il judicieux pour le confort du plus gand nombre, de changer cette façon de concevoir en utilisant une résolution plus appropriée aux écrans larges qui semblent être devenus la majorité.
C'est pour le savoir vraiment que je mets en place ce petit sondage en comptant bien sur votre participation massive dont je vous remercie.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Juikio Sam 14 Mar 2009, 14:41

Bonjour H.deuzot,

ma résolution actuelle est de 1024*768 en 85 hz, je pourrais monter en 1280*1024 mais en 60 hz, ce qui sur mon moniteur 17 pouces CRT est insupportable!
Je ne peux me résoudre à changer pour un LCD (mon écran à 11 ans), car pour moi le CRT est encore irremplaçable (pour mon usage!).

Amicalement,
juikio.
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Mady Sam 14 Mar 2009, 19:40

Bonsoir H.Deuzot

Moi c'est , 1280*1024...écran LCD....

17 pouces

voilà..

Amicalement

Mady
Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Age : 71
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par H.Deuzot Dim 15 Mar 2009, 05:42

Bonjour vous deux,

Je vous remercie bien pour vos réponses. Je tiens à préciser que le commentaire n'est pas obligatoire ni même nécessaire, c'est mieux certes, mais je ne voudrais pas que chacun se croie obligé de fournir un message complèmentaire...
Çe petit sondage doit faire peur, vu le nombre très modeste de réponses exprimées: en une journée 2 réponses pour 40 visites quelle performance!
Faut croire que le choix d'une case et cliquer dessus demande un effort ou un investissement trop important... J'avoue être assez surpris par ce résultat d'une immense modestie.
Probablement que je surestime quelque peu la bonne volonté générale ou il y a bien plus d'illettrés que je me l'imagine :-)

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Jonny_ftm Ven 20 Mar 2009, 11:43

Hello,

Moi aussi, c'est 1280x1024, LCD 19"

Quand je poste des images, je veille a ce qu'elles soient ok pour un 1024x768 car je penses que seule une minorité va en dessous
Jonny_ftm
Jonny_ftm
Membre honoraire
Membre honoraire

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation (ville,village) : Suisse
Loisirs : Ma famille, l'aquariophilie
Reservé tests : Caractéristiques variables
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Nathalie Sam 21 Mar 2009, 12:51

Bonjour à tous,

Me voici de retour, après quelques soucis de connexion, qui semblent être rentrés dans l'ordre.

la résolution est 1024x768.

Bon après-midi.
Nathalie.
Nathalie
Nathalie
Conseillère
Conseillère

Féminin Nombre de messages : 829
Age : 55
Localisation (ville,village) : france 41
Loisirs : jardin, bassin, orchidées et plantes vertes,déco...
Reservé tests : Caractéristiques variables
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Claude Mer 26 Aoû 2009, 10:53

Bonjour H. DEUZOT, Bonjour à tous,

J'arrive un peu en retard vu la date de la question mais quelques infos complémentaires pourront peut-être orienter tes décisions.

Jusqu'à il y a 1 an ou 2, le standard était le 17" ou 19" avec une résolution de 1024x768.

A ce jour, la tendance va vers le 19" ou 21" Wide (16/9em ou 16/10em donc écran "Large" par rapport à un écran CRT), écran plat avec une résolution qui dépend de la dalle (L'écran lumineux)

Avec ce type d'écran, il faut savoir que le contraste est très élevé (par rapport à un écran CRT) et que les couleurs, bien que plus flatteuses, sont déformées.

J'espère que ces quelques infos te seront utiles.

Bien amicalemnt,

Claude
Claude
Claude
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1652
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :

Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par H.Deuzot Mer 26 Aoû 2009, 14:16

Claude a écrit:Bonjour H. DEUZOT, Bonjour à tous,

J'espère que ces quelques infos te seront utiles.
Non, pas le moins du monde, :-)

J'arrive un peu en retard vu la date de la question mais quelques infos complémentaires pourront peut-être orienter tes décisions.
Non, non, tu n'arrives pas en retard et tu fais partie des très rares personnes qui ont le courage de se creuser un tout petit peu la tête pour répondre.
Si j'envisage de modifier les présentations des articles, ce n'est pas pour moi, c'est pour ceux qui les lisent.
C'est assez remarquable de trouver des personnes qui sont exigeantes sur la qualité de l'information mais qui dédaignent fournir des renseignements pouvant aider à leur satisfaction.
C'est pourquoi je suis surpris de trouver aussi peu de réponses.


Jusqu'à il y a 1 an ou 2, le standard était le 17" ou 19" avec une résolution de 1024x768.
Oui, tout à fait. C'est pourquoi je préfère être en avance plutôt qu'en retard.


A ce jour, la tendance va vers le 19" ou 21" Wide (16/9em ou 16/10em donc écran "Large" par rapport à un écran CRT), écran plat avec une résolution qui dépend de la dalle (L'écran lumineux)
Parfaitement. D'ailleurs cette tendance à élargir de me plaît guère, si elle fait la part belle aux vidéos, elle oublie et néglige quelque peu l'information écrite... Et je passe sous silence l'aspect brillant de certains écrans dans lesquels on peut presque se raser ce qui justifie ta remarque suivante:


Avec ce type d'écran, il faut savoir que le contraste est très élevé (par rapport à un écran CRT) et que les couleurs, bien que plus flatteuses, sont déformées.
Enfin pas tous heureusement, sur les écrans LCD de qualité, on peut les étalonner mais c'est vrai qu'alors comparé à un écran bas de gamme, cela paraît quelque peu terne bien que l'on puisse y distinguer des informations et des détails colorimètriques, invisibles sur un écran quelconque.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par H.Deuzot Ven 13 Nov 2009, 04:38

Bonjour,

Si je fais ce message ce jour, c'est parce que comme vous pouvez le constater j'espère, nous répondons toujours (le mieux possible) à vos questions.

En échange, ou même par simple courtoisie, il me semblerait judicieux voire tout simplement poli que vous soyez assez aimables de répondre à une ou deux de nos questions.
Ce sujet est l'une d'elles! En effet ce sujet sur les écrans est en place depuis neuf mois déjà, il a été consulté par plus de 200 personnes et il n'a reçu que 8 réponses!
C'est la raison pour laquelle je vous fustige un tantinet, vous n'êtes absolument pas obligé de commenter ou justifier par un message votre réponse, cocher la bonne case suffit largement à condition de ne pas cliquer n'importe où à l'aveuglette.
Cela prend quelques secondes seulement et je pense que c'est à la portée de tout le monde de cocher une case.
J'espère que vous ne me m'en tiendrez pas trop rigueur, mais ce sujet me tient à coeur car il me permet de mieux répondre à vos besoins, je l'ai déjà dit c'est pour votre confort.

Merci de votre compréhension.

Amicalement,
H. Deuzot..
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Juikio Ven 13 Nov 2009, 13:58

Bonsoir H.Deuzot,

Alléluia, J'ai changé d'écran et par la même de résolution, ma résolution actuelle 1280*1024 (précédemment 1024*768) .

Amicalement,
juikio
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par H.Deuzot Ven 13 Nov 2009, 18:10

Bonsoir Juikio,

Eh bien je crois que c'est une bonne chose, à moins que tu sois laissé tenter par un écran brillant...

Tu constateras l'efficacité de mon petit rappel à l'ordre! il y a des choses que je comprends mal quand même!

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Juikio Ven 13 Nov 2009, 20:50

re,

un écran brillant, berk (oh je me vois dedans et d'ailleurs toute la pièce avec ;-))...

Amicalement,
juikio.
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Olivier53 Sam 26 Déc 2009, 13:02

bonjour

Mon écran 21,5 pouce FULL HD LCD La résolution et de 1980*1080
il y a pas longtemps c'est ma tendre épouse qui me la payer a noël

olivier
Olivier53
Olivier53
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation (ville,village) : evron
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Claude Lun 22 Mar 2010, 18:51

Bonjour H.DEUZOT, Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité, mais ayant changé d'écran, je t'ai mis un vote pour étayer ton analyse.

Bien amicalement,

Claude
Claude
Claude
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1652
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :

Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par H.Deuzot Sam 21 Aoû 2010, 12:00

Bonjour,
Claude a écrit:Bonjour H.DEUZOT, Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité, mais ayant changé d'écran, je t'ai mis un vote pour étayer ton analyse.

Bien amicalement,

Claude
Oui, ce sujet est parfaitement d'actualité, aujourd'hui plus que jamais car le prochain article qui va bientôt paraitre tiendra compte de ces résultats (bien trop incomplets malgré mes rappels). Dommage pour certains!
Vous pouvez continuer à répondre, je suis largement en mesure de vous offrir des vidéos grand format en HD et des photos itou. Je ne voudrais cependant pas que cela soit au détriment de ceux ayant des équipements modestes ou datant un peu. c'est la seule et unique raison de ma demande.

Merci pour ta participation.
Amicalement,

H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Ch0rizz0 Lun 23 Aoû 2010, 09:26

Bonjour,

A voté.

Amicalement,
Ch0rizz0.
Ch0rizz0
Ch0rizz0
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation (ville,village) : Loire (42)
Loisirs : Sport - Aquariophilie - Photo
Reservé tests :
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Saispas Sam 16 Oct 2010, 05:58

Bonjour,

A voté.

1920 x 1200 32 bits 60 Hz sur Lcd 24'

Cordialement.

Saispas
avatar
Saispas
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 560
Localisation (ville,village) : Hardanges 53
Loisirs : Principalement l'observation et la reflexion dans le calme... ...
Reservé tests :
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par H.Deuzot Sam 16 Oct 2010, 07:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui ont répondu, et ceux qui répondront encore ;-)

En effet, dans le nouvel article qui va paraître prochainement (enfin il y encore quelques petits problèmes d'hébergement peut-être faudra-t-il patienter jusqu'à la fin du mois) j'utilise un nouveau format pour les articles du site étant plus en rapport avec les écrans actuels. J'espère que ce nouveau format vous apportera un confort de lecture supplémentaire. Si cela s'avère satisfaisant, il se peut que le site passe peu à peu, notamment au fur et à mesure des mises à jour dans ce format qui me semble beaucoup plus agréable notamment pour les vidéos que j'envisage de multiplier.

C'est pourquoi je ne ferme pas ce sondage afin de ne mieux me rendre compte de l'évolution des écrans et éventuellement de répondre de façon plus satisfaisante encore aux nouvelles "normes" à venir.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Caroli Sam 16 Oct 2010, 15:34

Bonjour à toutes et tous,

Pour moi, 1440x900 60Hz

Amicalement
Caroli
Caroli
Caroli
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 73
Localisation (ville,village) : Noiseux (Belgique)
Loisirs : Théatre, Musique (Guitare), Photographie, aquariophilie, bricolage, jardinage,
Reservé tests :
VIP
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Nnbm Dim 21 Nov 2010, 23:45

Bonsoir ,

Pour moi 1680x1050

Amicalement,

NNBM
Nnbm
Nnbm
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation (ville,village) : St Romain
Loisirs : Aquariophilie, Course a Pied, Vtt, informatique
Reservé tests :
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Invité Dim 27 Mar 2011, 14:13

Résolution 1600x900 HD LCD de 17''.

Gloup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Ericerac Dim 27 Mar 2011, 19:24

Bonsoir,

résolution 1920x1080 de 22".

Eric.
Ericerac
Ericerac
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation (ville,village) : Neufchateau (ardennes belge)
Loisirs : Moto-X,brico,jardin,aquarioph.,internet,...
Reservé tests :
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Kutsu Lun 28 Mar 2011, 17:37

Nouvellement inscrit, je découvre ce sondage... S'il n'est pas trop tard : 1280 x 1024.
Kutsu
Kutsu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (ville,village) : Hasparren (64)
Loisirs : minéralogie, paléontologie, bricolage,généalogie, philatélie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/03/2011
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par H.Deuzot Lun 28 Mar 2011, 19:05

Bonsoir Kutsu,

Merci pour ta participation, non il n'est pas trop tard, c'est un sondage permanent et j'aimerais beaucoup que chacun fasse comme tu viens de le faire, c'est-à-dire d'y répondre. Cela permet je pense de mieux répondre à vos aspirations, même si cela ne vous apparaît pas au premier abord.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Abso Lun 28 Mar 2011, 19:16

Bonsoir,

1920x1080 pour moi

Amicalement,
Abso
Abso
Abso
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation (ville,village) : Chambery
Loisirs : Pêche, randos
Reservé tests :
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Quelle est la résolution habituelle de votre écran (principal)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum