AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pourquoi la dictature domine sur ce forum ?

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre la dictature ?

Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_lcap0%Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_lcap0%Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_lcap0%Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_lcap60%Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_lcap20%Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_lcap0%Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_lcap0%Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_lcap20%Pourquoi la dictature domine sur ce forum ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Adm Pourquoi la dictature domine sur ce forum ?

Message par Petitboutdechoux Mer 06 Fév 2019, 21:27

Bonjour , j'ai l'impression que ce forum est une dictature et je trouve ça pas cool de votre part d'être aussi cruel et de bannir pour un rien

Le mieux serait une révolte de tous les membres l'équipe sera au pied du mur et nous pourrons établir la liberté sur ce forum

Suivez moi mes amis , soyons contre ces voyous de dictateurs qui croient être mieux que tous le monde on va la renverser cette dictature !!

ALLER MES AMIS CRÉER DES SUJETS CONTRE LES ADMINISTRATEURS ET LES MODÉRATEURS ON VA LEUR RETIRER LEUR DROIT ET LA DÉMOCRATIE SERA GAGNANTE
Anonymous
Petitboutdechoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Pourquoi la dictature domine sur ce forum ?

Message par Invité Mer 06 Fév 2019, 22:29

Bonsoir Petitboutdechoux,

Personnellement, je n'ai pas l'impression que ce forum soit une dictature... Peut-être, devrais-tu respecter les règles d'inscription.


Amicalement

Jean-Marc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Pourquoi la dictature domine sur ce forum ?

Message par Mady Jeu 07 Fév 2019, 11:20

Bonjour Petitboutdechoux 

Pourrais tu m'expliquez le pourquoi de cette annonce ?
 
Je ne vois pas ou NOTRE forum est une dictature ? 

Ahhhh.....tu as été recalé  , c'est pour ça ? hi hi hi..


Eh bien moi ça fait pratiquement 12 Ans que je suis sur ce forum et jamais je n'ai ressenti ça , du tout  comme tu le dis .....à croire que tu ne dois pas être très à cheval sur les principes !



Je suis ici pour apprendre et me renseigner sur l'aquariophilie  : ) pas pour dénigrer quoi ou qui , que ce soit : ) ..


Nous ici , nous avons des règles , comme dans la vie extérieure , il y a des droits et des limites , tu peux toujours aller voir ailleurs , je ne te retiens pas !



Et pour ceux qui ont envie ou trouve que tu as raison , Vu que vous êtes libre de votre choix , c'est le même topo !! 





Bonne journée

Amicalement

Mady
Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Age : 71
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Pourquoi la dictature domine sur ce forum ?

Message par Juikio Jeu 07 Fév 2019, 15:10

Bonjour,

estomaqué petitboutdechoux par ton message "sondage" ça remesure bien le mode de pensée qui est en train de s'installer sur Internet (réseaux "sociaux"...).

Les adresses mail jetables sont automatiquement bannies, tu n'as qu'a utiliser l'adresse GRATUITE gracieusement donnée pas ton fournisseur internet et la plus de problème.

Amicalement,
juikio
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Pourquoi la dictature domine sur ce forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum