AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vente mes aquariums et matériels

Aller en bas

Adm Vente mes aquariums et matériels

Message par Jean 52 Dim 06 Mai 2018, 12:09

Bonjour,

pour cause de déménagement, je suis dans l'obligation de vendre mes aquariums, matériels et autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vente d’un ensemble d’aquariums et matériels, tout doit partir.

Un aquarium Evasion de 600 litres complet, avec ses deux filtres, JBL 1501 et Cristalprofi greenline.
Un aquarium de 55 x 55 x 65 de hauteur, filtre interne et son armoire.

2 petits aquarium de 45 x 40 x50 de hauteur avec son pied métallique de 80 cm le long.
Un Kati Ani 5 complet avec jerricane + raccords et tuyaux, bidons, futs et un bac de 250 litres pour réserve d’eau.
Plusieurs petites racines et deux grandes de 50 cm, ainsi que tout un matériel servant pour les aquariums et plusieurs revues, nourritures.

Tout peux se vendre séparément, mais je peux faire des photos de tout, il serait plus facile de voir sur place.
Avec tout l’ensemble, vous pouvez faire un bel ensemble aquariophile.


Si vraiment vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par mail afin de discuter de la vente et des conditions.
Jean 52
Jean 52
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation (ville,village) : Céroux-Mousty / Belgique
Loisirs : Aquariophilie -
Reservé tests :
Date d'inscription : 09/01/2018
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Vente mes aquariums et matériels

Message par Jean 52 Jeu 24 Mai 2018, 20:35

Jean 52 a écrit:Bonjour,

pour cause de déménagement, je suis dans l'obligation de vendre mes aquariums, matériels et autres.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vente d’un ensemble d’aquariums et matériels, tout doit partir.

Un aquarium Evasion de 600 litres complet, avec ses deux filtres, JBL 1501 et Cristalprofi greenline.
Un aquarium de 55 x 55 x 65 de hauteur, filtre interne et son armoire.


Restes:

2 petits aquarium de 45 x 40 x50 de hauteur avec son pied métallique de 80 cm le long.
Un Kati Ani 5 complet avec jerricane + raccords et tuyaux, bidons, futs et un bac de 250 litres pour réserve d’eau.
Plusieurs petites racines et deux grandes de 50 cm, ainsi que tout un matériel servant pour les aquariums et plusieurs revues, nourritures.

Tout peux se vendre séparément, mais je peux faire des photos de tout, il serait plus facile de voir sur place.

Si vraiment vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par mail afin de discuter de la vente et des conditions.
Jean 52
Jean 52
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation (ville,village) : Céroux-Mousty / Belgique
Loisirs : Aquariophilie -
Reservé tests :
Date d'inscription : 09/01/2018
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum