AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

shalna

2 participants

Aller en bas

Adm shalna

Message par Shalna Sam 02 Sep 2017, 17:21

Bonjour,
J'ai 28 ans. Je débute l'aquariophilie et je pense qu'on peut dire que je n'y connais rien. En fait pour la petite histoire, tout a commencé par ma fille qui m'a ramené un poisson rouge de la foire dans une "cage" de 17cm par 8... puis par beaucoup, beaucoup, beaucoup de lecture. Et donc le poisson rouge est arrivé dans un bassin chez des amis avec ses congénères.
Bon mais en lisant et bien j'y ai pris goût et un vieux rêve s'est réveillé, avoir un aquarium, un vrai, avec des plantes et des poissons d'eau douce.

Mais voilà au cours de mes multiples lectures j'ai lu tout et son contraire (ou presque). Du coup je suis un peu perdue sur beaucoup de questions. Pour le moment j'ai un bac de 240L, une pompe, un chauffage et des tests bandelette. Je viens ici pour savoir comment lancer au mieux mon aquarium. Sachant que son lancement n'a pas de date programmée, j'ai le temps.
Même si c'est moi qui vais m'occuper de l'aquarium, mon mari est tout aussi motivé et prend en charge tout ce qui est bricolage.

Je pense avoir fait le tour pour me présenter.
A bientôt,
Shalna

PS : mon adresse email n'est pas celle de mon fournisseur d'accès. Je n'ai pas fait d'adresse email chez lui, simplement parce que nous changeons trop souvent de fournisseur. Celle utilisée est sérieuse, elle provient d'un nom de domaine acheté et donc payant. Ce qui j'espère suffira. Merci d'avance.
Shalna
Shalna
Novice

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation (ville,village) : 76110 Ecrainville
Loisirs : Chiens, jardinage, lecture, bricolage
Reservé tests :
Date d'inscription : 02/09/2017
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: shalna

Message par CeriZz Sam 02 Sep 2017, 19:44

Bienvenue à toi
CeriZz
CeriZz
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation (ville,village) : Metz
Loisirs : Danses latines, lecture
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum